6 bijoux que le prince William a offert à Kate Middleton pour commémorer certains événements particuliers

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

6 bijoux que le prince William a offert à Kate Middleton pour commémorer certains événements particuliers

Date November 17, 2017 13:35

La plupart des femmes aiment se voir offrir des cadeaux par leur compagnon... et lorsqu'il s'agit de bijoux, c'est encore mieux ! La duchesse de Cambridge, Kate Middleton, ne fait pas exception à la règle et il semble que le prince William aime combler son épouse de luxueux bijoux d'une grande valeur, à la fois monétaire et émotionnelle.

Voici 6 joyaux offerts à la duchesse de Cambridge par son mari pour commémorer des occasions spéciales, ou simplement pour lui faire un immense plaisir.

1. Une bague de fiançailles.

gettyimages

Elle appartenait à l'origine à la princesse Diana. Elle est pourvue de 14 diamants et d'un saphir de 12 carats. Cette bague possède une grande valeur sentimentale pour William, car elle représente l'un des souvenirs les plus précieux de sa mère.

2. Une bague de mariage.

gettyimages

Elle est faite en or du Pays de Galles et appartient à la famille royale.

3. Des boucles d'oreilles en saphir et diamant.

gettyimages

Ces boucles d'oreilles sont parfaitement assorties à la bague de fiançailles. Elles ont également appartenu à la mère de William et faisaient partie de ses objets personnels auxquels elle accordait le plus de valeur. Le futur roi les a offertes à son épouse bien-aimée en 2011.

4. Des boucles d'oreilles de Noël.

gettyimages

La duchesse de Cambridge a porté ces boucles d'oreilles à l'occasion du premier Noël qu'elle a passé avec la famille royale. Elles ont été conçues par le joaillier Kiki McDonough et on pense qu'elles sont un cadeau de la part de William.

5. Une montre Cartier.

gettyimages

C'est un cadeau que le prince lui a offert pour célébrer leur troisième anniversaire de mariage. La montre contient un saphir qui s'accorde parfaitement avec ses boucles d'oreilles et sa bague de fiançailles.

6. Des boucles d'oreilles en améthyste et tourmaline.

gettyimages

William lui a donné ces magnifiques boucles d'oreilles pour fêter la naissance de leur deuxième enfant, la princesse Charlotte.

Il ne fait aucun doute que l'héritier de la couronne d'Angleterre aime rendre sa femme heureuse. Qui n'aimerait pas se voir offrir de tels présents ?

Source : Woman's Day