Les anciennes Égyptiennes avaient leur propre technique pour perdre du poids et mettre leur silhouette en évidence : utiliser une corde

Astuces

Depuis les temps anciens, la culture égyptienne est toujours sortie du lot grâce à ses astuces de beauté. Une des figures les plus célèbres est Cléopâtre, qui est réputée pour ses bains de lait afin de rester belle et jeune à jamais.

Une autre chose caractérisait les anciennes égyptiennes : leur silhouette mince en forme de sablier, mais comment faisaient-elles pour y arriver ? Elles attachaient en fait une corde à leur taille pour créer une silhouette et les aider à perdre du poids.

Andrey Arkusha/ Shutterstock.com

Comment faire ? Bien sûr, aucun sort de magie n'était nécessaire. Dès qu'elles perdaient du poids suite à un régime équilibré et à des exercices physiques, elles pouvaient ajuster la corde en conséquence. De cette façon, elles pouvaient voir leur progrès et continuer sur leur bonne lancée. Personne ne voulait réutiliser une longue corde, elles continuaient donc à perdre du poids et leur taille continuait à se dessiner de plus en plus.

Koshevsky / Shutterstock.com

Comme vous pouvez le voir, elles utilisaient le pouvoir de l'esprit pour modifier leur corps, et il y a aujourd'hui une gamme de bandes ajustables qui ont le même effet. Aimeriez-vous essayer cette méthode ?

Boiko Olha / Shutterstock.com

Il semblerait que les femmes cherchent depuis la nuit des temps des techniques pour atteindre leur poids idéal. Les anciennes égyptiennes utilisaient une corde ; de nos jours, il y a la chirurgie plastique... Quelle technique sera utilisée dans le futur ?

Source : Nueva Mujer


Il est important de noter que TOUTES les informations contenues sur Fabiosa ne sont données qu'à titre INFORMATIF. En aucun cas, elles ne doivent être considérées comme des conseils, diagnostics ou comme un traitement médical professionnel. Privilégiez toujours un avis médical, et n'ignorez pas ou ne retardez pas une consultation médicale à cause de ce que vous avez lu sur ce site.