Cette femme de 40 ans paraît aussi jeune que ses deux filles adolescentes

Inspiration

Il y a des personnes qui ne semblent pas être touchées par le passage du temps. Kienya Booker fait partie de ces rares cas. Elle a 40 ans et a deux filles adolescentes, K’Lienya (18 ans) et Kolieya (16 ans). Si vous regardez une photo d'elles trois, il est très difficile de dire qui est qui. C'est tellement difficile que ces photos ont fait le buzz et ont fait de Kienya une célébrité sur les réseaux sociaux.

Les photos postées par cette femme sur les réseaux sociaux continuent de stupéfaire le public et ont été sujettes à de nombreux commentaires, memes et hashtags. Au début, Kienya avait quelques milliers de followers, grâce à ses vidéos sur les techniques naturelles de changement de coiffure. Cependant, quand elle a posté une photo d'elle avec ses deux filles, les gens ont commencé dire qu'il était très difficile de distinguer la mère des deux adolescentes.

Cette maman éternellement jeune a aussi un fils de 4 ans prénommé Obie. Cette quarantenaire et son incroyable apparence ont tellement fait sensation qu'elle a aujourd'hui plus de 88 000 followers. Cela a catapulté ses tutoriels de beauté à un nouveau niveau de splendeur.

Le plus incroyable est que cette femme a aussi publié un montagne qui incluait une photo sur laquelle elle et ses deux filles étaient bien plus jeunes, accompagnée d'une photo plus récente. Ce montage montre à quel point les jeunes filles ont changé alors que la maman n'a pas vieilli du tout.

En réalité, nous ne savons pas comment elle fait. Ce que nous savons cependant, c'est qu'elle devrait assurément nous partager son secret !

 

Source : kienyabooker / Instagram

 

 

Des trucs plus intéressants