10 célébrités qui ont été forcées de jouer des rôles qu'elles ne voulaient pas dans des films hollywoodiens

Célébrités

Une phrase qui est très sage et toujours pleine de bon sens dit : « Aime ce que tu fais et tu ne travailleras jamais un jour dans ta vie ». Cela s'applique à tous les emplois, mais il arrive parfois que nous devions accomplir certaines tâches que nous détestons ou que nous n'aimons tout simplement pas. Les acteurs d'Hollywood ne font pas exception, mais la différence est qu'ils sont payés des millions, même pour des rôles dont ils ne voulaient pas.

 

Nous avons établi une liste de 10 célébrités d'Hollywood qui ont été forcées de prendre des rôles dans certains films alors qu'elles ne le voulaient pas  :

 

1. Robert Pattinson – 'Twilight'

 

 

gettyimages

 

 

Le jeune acteur a déclaré qu'il détestait la saga "Twilight", le personnage d'Edward, et la façon dont le public avait été captivé par l'histoire d'amour entre un vampire de 108 ans et une fille mortelle.

 

2. Emily Blunt – ‘Les Voyages de Gulliver’

 

 

gettyimages

 

 

Quand Blunt a été engagée pour jouer un personnage dans Le diable s'habille en Prada, son contrat stipulait qu'elle devait tourner un deuxième film avec eux dans une période prédéterminée. Au lieu de cela, Blunt a fini par jouer le rôle de la Princesse Mary dans le film ‘Les Voyages de Gulliver’

 

3. Channing Tatum – ‘G.I. Joe: Le réveil du Cobra’

 

 

gettyimages

 

 

Dans une interview, l'acteur a révélé qu'il était un fan de la bande dessinée, mais qu’il n'avait pas été impressionné par le scénario de G.I. Joe: Le réveil du Cobra et qu’il n'était pas sûr qu'il voulait le rôle. Cependant, Paramount a profité du fait qu'il débutait comme acteur sur le grand écran pour lui faire signer un contrat.

 

4. Jennifer Garner – 'Elektra'

 

 

gettyimages

 

 

Après avoir joué dans Daredevil, Jennifer Garner n'a pas voulu jouer dans le spin-off, Elektra. Malheureusement, Garner n'a pas eu d'autre choix. Son contrat pour le premier film stipulait qu'elle accepterait de filmer la suite de Daredevil. L’actrice a avoué qu'elle n'avait pas du tout aimé le film et le public a également exprimé son mécontentement.

 

5. Daniel Craig — '007'

 

 

gettyimages

 

 

Craig n'était pas enthousiaste à l'idée de reprendre son rôle de 007 dans Skyfall. Il a même essayé de s'en sortir, mais n’a pas pu. La bonne nouvelle est que le film a été bien accueilli par les critiques et, bien que Craig ait dit qu'il quitterait la franchise, il a accepté de jouer à nouveau le rôle de Bond.

 

6. Kate Winslet – 'Titanic'

 

 

gettyimages

 

 

Bien que l'actrice n'ait pas dit qu'elle détestait le film Titanic, elle a dit qu'elle ne ressentait pas beaucoup d'excitation quand les gens lui parlaient de son rôle en tant que Rose. Elle a particulièrement détesté son horrible accent américain dans le film réalisé par James Cameron.

 

7. Mike Myers – 'Le Chat chapeauté'

 

 

gettyimages

 

 

Un procès a contraint Myers à jouer le rôle du chat dans l'adaptation cinématographique du Dr Seus. Myers a amené sa frustration avec lui sur le plateau, où il s’est très peu investi dans son rôle. Le résultat a été tellement mauvais que la veuve du Dr Seus a dit qu'elle ne laisserait plus jamais Hollywood adapter l'histoire de son mari.

 

8. Natalie Portman – ‘Le Monde des ténèbres’

 

 

gettyimages

 

 

Portman a accepté de reprendre son rôle de Jane Foster dans la suite de Thor à condition que Patty Jenkins soit la réalisatrice. Mais, quand elle est arrivée sur le plateau, l'actrice a été surprise d'apprendre que le studio avait viré la directrice, qui n’a pas pu parvenir à un accord avec Marvel. Portman était très en colère, mais le contrat avait déjà été signé. Cependant, quand le tournage a été terminé, elle a dit qu'elle ne retournerait pas travailler sur la franchise, ce qui explique pourquoi elle n'est pas apparue dans Thor : Ragnarok.

 

9. Megan Fox — 'Transformers'

 

 

gettyimages

 

 

L'actrice des deux premiers volets de la saga Transformers a déclaré qu'elle ne participerait pas à un troisième film de la série. Elle a dit que le directeur, Michael Bay était un misogyne et un monstre, qui lui avait dit de nettoyer sa Ferrari et de faire des séances de bronzage à plus d'une occasion.

 

10. Shia LaBeouf – 'Indiana Jones'

 

 

gettyimages

 

 

En 2008, l'acteur a joué Mutt dans le film Indiana Jones et il a le sentiment d'avoir fait chuter l’audience et l'héritage d'un film de cette taille. LaBeouf a déclaré qu'il ne se sentait pas à la hauteur d'un tel film et a décidé qu'il ne jouerait plus un autre rôle dans la saga.

 

Il semble que nous devons tous de temps en temps assumer des tâches et des emplois que nous n'approuvons pas. Mais, il est important de toujours regarder le bon côté des choses et d'apprendre des erreurs que nous faisons à la recherche du succès professionnel.

 

Selon vous, quelles performances de ces acteurs sont les pires ? Pensez-vous qu'il y ait d'autres acteurs qui ont eu des mauvais rôles dans d'autres films hollywoodiens ?

 

Source : Source : Vix , MarieClaire

 

 

À LIRE AUSSI: 5 stars hollywoodiennes qui ont aussi une autre profession complètement différente

 

Des trucs plus intéressants