Cette mariée n'a pas pu trouver la robe de ses rêves, elle a alors décidé de la créer

Cette mariée n'a pas pu trouver la robe de ses rêves, elle a alors décidé de la créer elle-même

Inspiration

December 29, 2017 17:20 By Fabiosa

L'un des moments les plus émouvants pour une mariée est celui où elle trouve la robe idéale. Trouver la robe de ses rêves peut prendre beaucoup de temps, voire des mois parfois. Une future mariée libanaise, Dana Wolley Zayat, est allée dans de nombreux magasins dans l'espoir de trouver la bonne robe, mais elle n’a tout simplement pas pu la trouver.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Una publicación compartida de Dana Wolley Zayat (@doooonie) el

 

 

 

 

 

Malgré qu'elle ait vu de très belles robes, aucune d'elles n'était exactement comme elle le voulait. Elle voulait une robe spéciale et unique qui attirerait l'attention de tout le monde.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Una publicación compartida por Dana Wolley Zayat (@doooonie) el

 

 

 

 

Fatiguée de chercher et de ne pas trouver la robe parfaite, Dana a eu une idée : elle allait dessiner sa propre robe. Grâce à l'aide du groupe, Eposa, elle s'est mise au travail pour créer la robe de ses rêves. Cela lui a pris une année entière, mais le résultat final a été tout simplement spectaculaire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Una publicación compartida de Dana Wolley Zayat (@doooonie) el

 

 

 

 

 

Dana a partagé des photos de sa robe sur les médias sociaux et des centaines de personnes ont complimenté sa magnifique robe, en particulier tous ses détails minutieux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Una publicación compartida por Dana Wolley Zayat (@doooonie) el

 

 

 

 

Après une année entière de travail, Dana a pu porter sa robe, aussi parfaite qu'elle l'avait imaginée. Elle a dit qu'elle ne regrettait pas sa décision, et qu'aucun créateur au monde n'aurait pu créer une robe aussi spéciale et unique.

 

Source: doooonie / Instagram

 

 

À LIRE AUSSI: L’histoire derrière la robe emblématique de Marilyn Monroe portée pour chanter “Happy Birthday, Mr. President”