Le fils d'Arnold Schwarzenegger et de Mildred Baena a bien grandi et il est la copie conforme de son père

Célébrités

Il y a quelques années, le célèbre acteur et ancien gouverneur de la Californie, Arnold Schwarzenegger, était au centre d'un scandale lorsque sa liaison avec sa gouvernante a été révélée. À la suite de cette relation, leur fils Joseph Baena est né. Mais ce n'est qu'en 2011 que les résultats des analyses en paternité ont été découverts.

 

Joseph Baena a aujourd’hui bien grandi et la ressemblance avec son père est frappante. Personne ne peut nier qu'il est le fils de la star de Terminator. En octobre dernier, le jeune homme a eu 19 ans et son père a posté des félicitations sur son compte Instagram :

 

Joyeux anniversaire, Joseph ! Tu es un excellent fils et un excellent partenaire d'entraînement. Chaque année qui passe, tu deviens plus intelligent et plus fort. Je suis fier de toi. Je t'aime !

 

Apparemment, l'ancien gouverneur de Californie n'a jamais su que Joseph était son fils jusqu'en 2011, lorsque Mildren Baena, la gouvernante qui travaillait depuis de nombreuses années dans la maison des Schwarzenegger, a révélé le secret à la famille alors que Joseph était déjà un grand garçon et que sa ressemblance avec Arnold était claire.

En mars dernier et plus de 6 ans après sa séparation d'avec sa femme, Maria Shriver, Arnold a de nouveau parlé de son infidélité avec sa gouvernante lors d’une interview au magazine Men's Journal. A ce sujet, il a dit : « Si je pouvais être le Terminator dans la vraie vie, bien sûr, je retournerais dans le temps et je dirais "Arnold, non !" », a déclaré le célèbre bodybuilder, tout en confirmant son infidélité à Maria Shriver.

Mais, étonnamment, le couple n'a toujours pas divorcé. Ils sont séparés depuis des années mais ils restent toujours en bons termes. Souvenez-vous qu'Arnold et Maria ont 4 enfants ensemble : Patrick, Christopher, Christina et Katherine.

 

Malgré la fin de son mariage avec Maria, Arnold insiste sur le fait qu'il est fier de son fils Joseph et déclare être responsable de ses actes.

En fait, ils passent du temps ensemble et ils ont l'air très heureux. Ils ont une coupe de cheveux similaire, apprécient de faire de nombreuses choses ensemble comme aller à la salle de sport et rester en forme.

Pour eux, l'important est de rester ensemble en famille et de se soutenir mutuellement.

Que pensez-vous de la ressemblance entre Joseph et son père ? Pensez-vous qu'il a un avenir dans le monde du cinéma ou de la musculation ?

 

Source: Hola