Devenir membre d'une famille royale est un défi pour Meghan Markle, mais son corps et son esprit sont prêts à relever le défi

December 22, 2017 18:27 By Fabiosa

Devenir membre d'une famille royale est un véritable challenge. Et c'est encore plus compliqué pour quelqu'un qui ne vient pas d'un milieu aristocratique et qui a déjà été marié auparavant. C'est le cas de Meghan Markle, qui devra probablement surmonter quelques difficultés lorsqu'elle deviendra une membre à part entière de la famille royale.

gettyimages

Cependant, il y a une partie du processus qui ne devrait pas lui poser de problème, et elle est liée à sa silhouette. Même si l'on connaît tous les sacrifices faits par des femmes de la famille - notamment Diana Spencer et Katherine Middleton — afin de rester en forme, nous savons parfaitement que Meghan n'aura pas de mal à surmonter cette bataille. Découvrez ci-dessus des détails de sa routine pour maintenir son corps et son esprit en forme.

1. Elle fait travailler non seulement son corps, mais aussi son esprit.

Una publicación compartida de Meghan Markle (@meghanmarkle) el

Elle a découvert le yoga à un jeune âge, car sa mère était instructrice de cette discipline. Elle a déclaré ceci à propos de cette pratique :

Pratiquer le yoga apporte de nombreux bienfaits (...), une meilleure souplesse, une meilleure force musculaire, un plus grand bonheur, une meilleure concentration mentale, une meilleure capacité à se relaxer, moins d'anxiété et un meilleur sommeil.

 

2. Elle adore la course à pied.

 

 

Una publicación compartida de Meghan Markle (@meghanmarkle) el

La course à pied est l'une de ses passions. Cependant, même si elle ne peut pas la pratiquer au quotidien en raison de ses engagements professionnels, elle sait que la clé de l'efficacité de chaque course vient du fait de profiter de l'instant.

3. La relaxation fait partie des exigences corporelles et elle y prête attention.

Rester en forme mentalement et physiquement exige une certaine quantité de temps pour profiter des choses que nous aimons. Meghan le sait très bien et n'hésite pas à passer du temps seule quand elle en ressent le besoin.

 

Una publicación compartida de Meghan Markle (@meghanmarkle) el

Elle oublie simplement le reste du monde et cède à la demande de repos de son corps. Que ce soit en partant en vacances en Italie ou en passant un moment de calme avec son animal de compagnie.

4. Le régime est la clé.

Una publicación compartida de Meghan Markle (@meghanmarkle) el

Meghan a les idées claires à propos de beaucoup de sujets, et elle sait très bien que se priver de quelque chose que l'on aime ne va pas nous rendre plus mince. Elle a admis à plusieurs reprises qu'elle préférait ne pas éviter ses aliments favoris, mais qu'elle choisissait soigneusement quand les manger. Par exemple, elle a récemment avoué dans une interview que quand elle travaille, elle suit un régime végétarien. De cette façon, elle garde sa flexibilité et se sent moins fatiguée.

 

Una publicación compartida de Meghan Markle (@meghanmarkle) el

De plus, c'est une fidèle consommatrice de jus verts naturels. Meghan sait qu'il est préférable de donner à notre corps des aliments qui offrent des bienfaits à notre santé, plutôt que ceux qui l'endommagent sur le long terme.

Comme vous pouvez le voir, Meghan Markle est préparée pour ce qui l'attend. Devenir membre d'une famille royale implique beaucoup de sacrifices et de travail. Mais avec sa superbe condition physique et ses bons régimes alimentaires, elle sera sans aucune doute une très belle addition à la famille royale britannique.

Source : Cosmopolitan