Son corps a été brûlé à 65% mais cela ne l'a pas empêchée de devenir une heureuse maman

Famille & Enfants, Inspiration

Turia Pitt est un Australienne devenue célèbre pour une raison probablement difficile à accepter pour elle mais qui en a fait une source d'inspiration pour le reste du monde. Toutefois, cette situation a finalement permis à Turia d'être une femme admirée de tous et une personne réellement aimée de ses proches, en particulier par son mari, Michael Hoskin.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Una publicación compartida de Turia (@turiapitt) el

 

 

 

 

 

Turia et Michael filaient le parfait amour et étaient tous deux de grands amateurs de voyages, d'aventure et de sport. A 23 ans, Turia était en train de courir un marathon dans son Australie natale, lorsqu'elle s'est retrouvée piégée dans les flammes d'un brutal incendie de forêt. 65% de son corps a été brûlé, et elle a perdu plusieurs doigts des mains. Elle a subi plus de 200 opérations chirurgicales mais n'a néanmoins pas pu retrouver son apparence originelle.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Una publicación compartida de Turia (@turiapitt) el

 

 

 

 

 

La vie de Turia semblait désormais vouée à la tristesse et à la solitude mais son chéri, Michael, a tout fait pour qu'il n'en soit pas ainsi. Au beau milieu d'une terrible thérapie intensive, son bien-aimé lui a même acheté une bague et l'a demandée en mariage. Après 5 mois de thérapie, Michael a quitté son travail pour s'occuper d'elle et rester à ses côtés. Turia avait l'habitude de porter un masque pour cacher son visage en public, mais l'amour de son mari était si fort qu'elle a commencé à se montrer aux yeux du monde telle qu'elle est.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Una publicación compartida de Turia (@turiapitt) el

 

 

 

 

 

Aujourd'hui, cet adorable couple a été doublement béni, d'abord par une grossesse qui s'est déroulée normalement, puis par un bébé parfait et en bonne santé appelé Hakavai Hoskin.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Una publicación compartida de Turia (@turiapitt) el

 

 

 

 

 

Turia est un véritable exemple de persévérance et d'acceptation du sort. C'est une combattante qui a réussi à surmonter une situation incroyablement difficile. Michael, quant à lui, a démontré que certaines personnes voient la beauté intérieure et que l'amour est réellement plus fort que tout.

 

Source : turiapitt / Instagram

 

 

À LIRE AUSSI: La veuve de David Bowie, Iman, rend hommage à son ancien mari et parle de leur histoire d’amour deux ans après sa mort

 

Des trucs plus intéressants