Justin Timberlake partage le secret le plus important de son heureux mariage avec Jessica Biel

Célébrités

Entretenir une relation durable et stable sans sacrifier la magie à la routine est une tâche très compliquée. C'est particulièrement vrai dans le cas des célébrités qui passent leur temps à voyager et à rencontrer de nouvelles personnes. Cependant, Justin Timberlake et Jessica Biel semblent avoir trouvé la clé du mariage heureux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Публикация от Jessica Biel (@jessicabiel)

 

 

 

 

Le chanteur a rencontré l'actrice américaine lors de la cérémonie des Golden Globes en 2007, et l'alchimie qui règne entre eux ne s'est depuis jamais démentie. En 2012, les tourtereaux se sont mariés et ils ont aujourd'hui une fille de deux ans prénommée Silas. Malgré le fait que les deux époux sont impliqués dans de nombreux projets, ils trouvent encore le temps d'être ensemble et Justin a révélé leur secret.

 

 

 

Una publicación compartida de Justin Timberlake (@justintimberlake) el

 

 

 

Il semble que, bien qu'ils soient mariés, ils essayent toujours de s'organiser des rendez-vous amoureux. Justin raconte qu'il essaie de se tenir constamment informé des dernières tendances en la matière et de mettre en pratique avec sa femme ce qu'il a appris, afin d'entretenir la flamme. De cette façon, ils découvrent sans cesse de nouvelles choses sur eux-mêmes et tombent un peu plus amoureux l'un de l'autre chaque jour.

 

Una publicación compartida de Justin Timberlake (@justintimberlake) el

 

 

Bien sûr, selon Jessica, leur mariage fonctionne jusqu'à maintenant car ils partagent les mêmes valeurs, les mêmes idées sur l'avenir, et qu'ils se répartissent les tâches entre eux, comme le ferait une vraie équipe. Une vraie relation, loyale et honnête, est la clé d'un mariage réussi comme le leur. Maintenant que nous savons comment maintenir la magie en vie, il ne reste plus qu'à appliquer leurs conseils en matière de relation amoureuse.

 

Source : Vanidades

 

 

À LIRE AUSSI: Jay-Z et Beyoncé : la musique et le respect mutuel ont sauvé leur mariage