La mère d'Enrique Iglesias révèle des détails inédits sur la naissance de ses petits-enfants jumeaux

Célébrités

Peu de gens ont été en mesure d'avoir la moindre information sur le déroulement de la grossesse d'Anna Kournikova, qui a récemment eu des jumeaux avec le chanteur Enrique Iglesias. La vérité est que la conversion du couple en parents a été, du début à la fin, un mystère et une surprise totale pour leurs fans. En effet, pendant 9 mois, personne n'a jamais remarqué le ventre arrondi d'Anna.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un post condiviso da Anna Аня (@annakournikova) in data:

 

 

 

 

 

Le 16 décembre 2017, Kournikova et Iglesias sont devenus les parents de deux jumeaux en bonne santé, Nicholas et Lucy. L'accouchement a eu lieu à Miami et c'est deux jours plus tard que les fans du beau couple ont appris la nouvelle.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un post condiviso da Enrique Iglesias (@enriqueiglesias) in data:

 

 

 

 

 

Si Enrique n'a pas évoqué le sujet, sa mère, Isabel Preysler, a en revanche révélé quelques détails sur l'heureuse arrivée de ses petits-enfants :

 

À l'heure actuelle, Enrique est totalement comblé.

 

 

gettyimages

 

 

Elle a également commenté l'état de santé de sa belle-fille, l'ancienne joueuse de tennis professionnelle :

 

Sa grossesse s'est parfaitement bien déroulée, à aucun moment elle n'a eu besoin de rester au lit.

 

Les fans de Kournikova ont immédiatement commencé à spéculer sur la manière dont elle avait réussi à cacher sa grossesse pendant aussi longtemps et beaucoup ont conclu que l'athlète avait cessé de publier des photos et des vidéos de son corps entier à partir du 19 juin 2017. En fait, la sportive avait adopté un régime spécial et un style de vie très actif durant sa grossesse.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un post condiviso da Anna Аня (@annakournikova) in data:

 

 

 

 

 

A ce sujet, Preysler a précisé :

 

Anna n'a pas eu besoin de se cacher, elle mène une vie très simple et sort peu.

 

L'heureuse grand-mère a également assisté cette année au mariage de sa fille cadette, Ana Boyer, qui a épousé le joueur de tennis Fernando Verdasco.

 

 

gettyimages

 

 

Bien que de nombreuses personnes n'aient pas compris comment Anna avait réussi à dissimuler son état pendant ces 9 mois, il faut tout de même garder à l'esprit que, même si le couple réside à Miami et se trouve tout le temps entouré de paparazzi, Kournikova possède un caractère très casanier et elle s'est toujours montrée très discrète sur sa vie privée. Ainsi, aucune de ses publications sur les réseaux sociaux ne montre Enrique et seule la presse a immortalisé les moments où ils sont apparus ensemble.

 

Mais peu importe leur sociabilité et comment ils souhaitent préserver leur vie privée, nous souhaitons tout le bonheur possible à cette famille, nouvellement agrandie par ces deux jolis bébés.

 

Source : El Pais

 

 

À LIRE AUSSI: Anna Kournikova et Enrique Iglesias ont partagé les premières photos de leurs adorables jumeaux