5 coupes de cheveux qui sont à la mode en 2018 ; les célébrités les ont déjà adoptées

Célébrités

Cette année, si vous avez choisi de suivre les tendances mode des célébrités, c'est le moment de vous rendre chez le coiffeur ! En effet, les stars planétaires ont affiché leurs nouvelles coiffures et les designers et stylistes parlent déjà des coupes qui seront en vogue en 2018.

 

Nous allons voir ci-dessous quelques-unes des plus répandues ainsi que les actrices qui ont choisi de les porter. Regardez et faites votre choix, mais n'oubliez pas que toutes les coupes ne conviennent pas à tous les types de visage, de cheveux, ou à toutes les peaux. Avant de suivre une tendance, consultez un professionnel.

 

1. Le carré

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Una publicación compartida de Kim Kardashian West (@kimkardashian) el

 

 

 

 

 

Cette coupe est si courue parmi les célébrités mondiales qu'elle figure immanquablement, chaque année, sur la liste des styles les plus répandus. C'est une coupe qui peut s'adapter à différentes longueurs de cheveux et à différentes situations. Depuis fin 2017, de nombreuses artistes s'y sont converties : Jennifer Lawrence, Margot Robbie et Kim Kardashian, pour ne citer qu'elles. Cette dernière a d'ailleurs arboré un carré long, environ à hauteur d'épaules, alors qu'elle était plus habituée à une chevelure très longue.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Una publicación compartida de Kim Kardashian West (@kimkardashian) el

 

 

 

 

 

2. Le carré mi-long avec frange et nuances claires

 

 

gettyimages

 

 

Une autre tendance dérivée du carré se porte avec une frange qui apporte une touche de fraîcheur supplémentaire au visage. De plus, beaucoup d'artistes préfèrent y associer des couleurs claires. C'est le cas de l'actrice Clara Lago qui a été un peu critiquée par les stylistes car elle aurait utilisé un ton trop clair par rapport à sa couleur naturelle ; sa coiffure avait l'habitude d'être longue et sombre.

 

 

 

 

3. La frange courte

 

 

gettyimages

 

 

D'après les spécialistes de la mode, la frange courte sera la reine des coiffures cette année. Ce type de frange se porte longue sur les côtés, et plus courte au centre, donnant une impression d'ouverture au milieu. L'actrice Halle Berry la teste déjà depuis un certain temps alors qu'elle laissait son front dégagé auparavant .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Una publicación compartida de Halle Berry (@halleberry) el

 

 

 

 

 

4. La frange fournie et épaisse

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Una publicación compartida de Alexa (@alexachung) el

 

 

 

 

 

Ce type de frange est très utilisé. Cependant, il est plus indiqué pour les personnes aux cheveux ayant un peu de volume, ce quidonnera un effet plus "fourni" à la coiffure. Alexa Chung compte parmi les célébrités qui ont eu nouvellement recours à cette option.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Una publicación compartida de Alexa (@alexachung) el

 

 

 

 

 

5. La coupe pixie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Una publicación compartida de Kate Hudson (@katehudson) el

 

 

 

 

 

Cette coupe constitue un bon choix si vous recherchez quelque chose d'audacieux, car il en existe de nombreuses variantes pouvant s'adapter à différents types de visages ou de cheveux. Katie Holmes, Cara Delevigne et Kate Hudson l'ont adoptée. Katie a, de plus, assombri sa couleur.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Una publicación compartida de Kate Hudson (@katehudson) el

 

 

 

 

 

Voici donc quelques-unes des tendances de cette année mais n'oubliez pas de suivre les recommandations d'un professionnel.

 

Source : 20 Minutos

 

 

À LIRE AUSSI: 5 tendances qui vont remplacer le long bob en 2018