Ariana Grande arrange toujours ses cheveux de la même manière et sa coiffeuse en révèle la triste raison

Célébrités

January 30, 2018 18:24 By Fabiosa

Ariana Grande est l'une des chanteuses les plus célèbres au monde et qui, outre sa voix et son talent, se caractérise par un élément en particulier : sa coiffure.

 

Il s'agit d'un secret que peu de gens savent à propos de ses cheveux.

 

 

gettyimages

 

 

Au début de sa carrière, son personnage dans la série Sam & Cat avait les cheveux roux, c'est pourquoi elle devait les teindre constamment. Cette décoloration permanente a été si néfaste pour les racines que ses cheveux ont commencé à tomber par poignées.

 

"Ses cheveux sont une catastrophe, enfin, ce qu'il en reste. Les pointes sont détruites et la raison pour laquelle elle s'en fait une queue-de-cheval haute, c'est qu'elle devient chauve sur le dessus du crâne. Elle a peur d'essayer un autre style, car on pourrait voir les zones où elle n'a plus de cheveux", a confié sa coiffeuse.

 

 

gettyimages

 

 

De son côté, Ariana a déclaré : "J'ai essayé de porter des perruques, mais elles me donnaient toujours l'air ridicule ! J'ai aussi tenté les extensions à clip, qui me donnaient littéralement envie de m'arracher les cheveux. Alors, même si ça ennuie tout le monde de me voir tout le temps avec la même coiffure, c'est la seule qui me convienne. Avec elle, je me sens bien pour la première fois depuis des années".

 

 

gettyimages

 

 

Si vous faites partie de ceux qui en ont assez de voir la chanteuse arborer toujours le même look, le fait de connaître maintenant son secret vous rendra certainement moins exigeant à son égard.

 

Source : Vanidades

 

 

À LIRE AUSSI: Elle souffre d’alopécie et fait une session photo sans perruque. Elle a surmonté la peur grâce à l’amour