Cette vidéo d'un koala hyper détendu en train de recevoir des câlins suffira à illumin

Cette vidéo d'un koala hyper détendu en train de recevoir des câlins suffira à illuminer votre journée

Animaux

February 12, 2018 12:08 By Fabiosa

L'Australie est connue pour compter parmi sa faune des animaux dangereux et vénimeux, mais il est également certain qu'elle abrite des espèces capables de réveiller toute la tendresse qui existe en ce monde. Wolverine, un gentil koala de la réserve Currumbin, en est l'exemple vivant.

 Wolverine a montré son faible pour les caresses sur le ventre dans une vidéo que Mandie Lee, la photographe de la réserve, a publié sur son compte Instagram. Cette dernière défend inlassablement les koalas et elle est toujours prête à s'occuper d'eux et à les gâter. À propos de Wolverine en particulier, Mandie affirme :

 

Je suis tombée follement amoureuse de lui alors qu'il était à peine sorti du ventre de sa mère. Il a toujours été un koala différent, il adore attirer l'attention de tous les soignants. Il aime aussi manger, comme vous pouvez le voir à son gros ventre.

 

 

Sur la vidéo, on peut voir l'adorable koala pendant que son amie commence à le caresser et à le dorloter, mais au fur et à mesure que les caresses se prolongent, le petit animal bouge de moins en moins pour profiter ainsi de l'affection prodiguée par sa soignante. Peu à peu, son visage prend une expression de relaxation totale qu'il n'a apparemment aucune intention d'abandonner. C'est pourquoi il reste ainsi, à savourer le massage sur son ventre rebondi, au point de prendre doucement la main de Mandie lorsqu'elle fait mine d'arrêter.

En plus de cette charmante vidéo, Mandie a également posté des publications éducatives et de sensibilisation sur la vie des koalas, son idée étant d'enseigner aux gens à respecter les animaux ainsi que leur habitat naturel.

 

 

Alors ? Vous ne le trouvez pas craquant ?

Source : Cangurera