La distance entre les signes de deux amoureux détermine leur compatibilité et 6 couples

La distance entre les signes de deux amoureux détermine leur compatibilité et 6 couples célèbres le confirment

Santé et bien-être, Inspiration

February 15, 2018 16:35 By Fabiosa

Est-il possible de trouver l'amour avec n'importe quel signe astral ? La réponse est oui. Toutefois, certains signes offrent plus de possibilités pour le faire, car les énergies qui existent entre eux sont déterminées par les distances qui les séparent. À cet égard, vous pourrez voir sur la liste ci-dessous les 6 plus grandes concordances amoureuses en astrologie.

Dzhulbee / Shutterstock.om

La distance entre deux signes de la roue de l'horoscope forme un angle appelé "aspect planétaire". Ces aspects créent une combinaison énergétique qui sera harmonieuse ou difficile. Les signes astrologiques de vos ex-partenaires n'échappent pas à ces aspects.

1. Partenaires du même signe

Les associations compatibles les plus évidentes se produisent entre deux personnes du même signe. Cette combinaison signifie en général que les deux partenaires sont parvenus à s'aimer eux-mêmes et qu'ils ont également réussi à trouver quelqu'un possédant les mêmes qualités. Si vous sortez avec quelqu'un du même signe, cette personne accepte vos bizarreries et aime vos qualités. Un cas célèbre de ce type est celui des acteurs Matthew Broderick et Sarah Jessica Parker.

gettyimages

2. Le signe de votre partenaire est à une seule distance du vôtre : cela peut s'avérer difficile

Avec un seul signe d'écart, vous pouvez avoir des difficultés à avoir les mêmes points de vue. Ce couple est rendu compliqué par les différences aiguës de style et de personnalité qui peuvent entraîner des discussions agitées. Cependant, ces mêmes conflits peuvent très bien conduire à une relation saine qui forcera chacun à corriger ses défauts. Un cas célèbre est celui de David et Victoria Beckham.

gettyimages

3. Il y a deux signes de différence : forte compatibilité

Avoir une relation avec une personne à deux signes de distance est facile et agréable. Ces signes sont toujours compatibles (par exemple, votre partenaire peut être natif d'un signe d'eau et vous d'un signe de terre, mais ce sont toujours des signes féminins). Vous aurez souvent des valeurs et des comportements similaires, notamment en politique, en art, au sujet de fonder une famille, etc. Toutefois, la difficulté est de ne pas perdre la flamme au fil du temps. Un exemple célèbre est celui de Blake Lively et Ryan Reynolds.

gettyimages

4. 3 signes de distance est synonyme de conflits pour avoir raison

C'est la relation de l'élimination des problèmes avec les parents. Elle ravive généralement de vieilles blessures douloureuses par des disputes de pouvoir ou des projets opposés. Dans cette relation, personne ne se détend si l'on veut arriver à un compromis. Néanmoins, lorsqu'ils parviennent à cet équilibre fragile, les deux partenaires peuvent avoir une relation au sein de laquelle tout peut réussir. Un exemple plus qu'évident est celui de Beyoncé et Jay Z.

 

 

Публикация от Beyoncé (@beyonce)

5. 4 signes de distance signifie l'harmonie parfaite

Vous ne vous êtes jamais sentie aussi à l'aise et aussi comprise à un niveau central. C'est avec cette personne que vous pouvez être complètement libre. Cependant, dans les relations avec trois signes au milieu, vous avez besoin de préserver une part de mystère pour conserver de l'émotion dans votre vie. Assurez-vous de rester actifs et en mouvement, et de ne pas tout faire ensemble. Un cas célèbre est celui de Kim Kardashiam et Kanye West.

gettyimages

6. Signes opposés : on peut s'attendre à tout

Dans l'astrologie occidentale, les 12 signes du zodiaque se divisent selon un système vectoriel circulaire. Si le signe de votre partenaire se trouve directement en face du vôtre, il est possible que vous ayez envie de vous entre-tuer tous les jours comme il se peut aussi que cela soit un miroir qui vous renvoie des parties de vous-mêmes que vous ne connaissiez pas. Le meilleur exemple de cet aspect zodiacal est celui d'un couple qui n'a pas su gérer ses différences par le passé : Angelina Jolie et Brad Pitt.

gettyimages

Malgré tout, les gens entrent dans nos vies pour une raison et, sans savoir pourquoi, la distance entre les signes peut révéler des choses sur l'enseignement que nous pouvons en tirer. Approfondissez vos recherches sur votre signe et celui de votre partenaire et vous pourrez certainement résoudre vos différences. Il n'existe pas d'aspect planétaire que l'amour ne puisse surmonter.

Source : Insider, Mindbodygreen

À LIRE AUSSI: Les armes de séduction des femmes en fonction de leur signe astral

 


Le contenu de cet article est uniquement à caractère informatif. Le comité de rédaction ne garantit aucun résultat et ne recommande pas au lecteur de s’appuyer entièrement sur les informations fournies ci-dessus.