Céline Dion parle régulièrement à son mari à travers ses photos lorsque celui-ci manq

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Céline Dion parle régulièrement à son mari à travers ses photos lorsque celui-ci manque

Date February 19, 2018 11:24

Celine Dion est l'une des rares femmes évoluant dans le monde du spectacle qui peut affirmer avec certitude avoir connu une histoire d'amour sincère, fructueuse et engagée. Elle a épousé celui qui était son manager, René Angelil, en 1994, après plus de 7 ans de relation. Céline et René ont donné naissance à leur premier enfant en 2001, puis à de magnifiques jumeaux en 2010. La presse spécialisée du show-business citait régulièrement leur couple solide et exemplaire comme une référence parmi les mariages de célébrités.

gettyimages

Après quasiment 30 ans passés ensemble, les deux amoureux ont été obligés de se séparer pour une raison indépendante de leur volonté. René Angelil souffrait d'un cancer et il est décédé en janvier 2016, laissant ainsi Céline Dion seule avec leurs trois enfants. Pourtant, la chanteuse canadienne a déclaré que son époux ne l'avait aucunement abandonné.
 

Mon mari n'est pas à mes côtés, mais il est en moi, comme si rien n'avait changé... Je le vois tous les jours dans le regard de mes enfants... Quand je veux prendre une décision, je dois regarder une de ses photos et lui en parler d'abord.

gettyimages

René Angélil n'était pas seulement l'époux de Céline, mais il était également son manager depuis le début de sa carrière et celui qui l'a lancée quand personne ne croyait en elle. Aujourd'hui, Céline affirme que sa préoccupation majeure est de le rendre fier, jour après jour, de la manière dont elle mène sa carrière, et de celle dont elle élève ses trois enfants bien-aimés : René-Charles, Eddy, et Nelson.

La chanteuse a précisé que, bien que son mari lui manque tous les jours, elle ne regarde pas ses photos pour se morfondre, mais pour se rappeler des moments heureux passés ensemble. Comme elle l'a dit elle-même, peu importe que son mari ne soit plus là, ils seront toujours Céline et René.

Source : people, caras