Les plaisanteries de Will Smith n'épargnent personne, pas même son propre fils dont il a

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Les plaisanteries de Will Smith n'épargnent personne, pas même son propre fils dont il a parodié le tube Icon

Date February 16, 2018 17:04

Will Smith fait partie de ces talents comiques qui ne laissent jamais passer une occasion de plaisanter ou de mettre quelqu'un en boîte. Ses blagues sont toujours de bon goût mais une chose est sûre : personne ne peut prétendre en être à l'abri, ainsi que son fils Jaden en a récemment fait l’expérience.

gettyimages

Jaden Smith est un grand artiste et à l'égal de son père, c'est un excellent acteur et un très bon rappeur. Il a récemment sorti un tube intitulé "Icon", une chanson au rythme accrocheur accompagnée d'un clip très bien produit. La vidéo en question a récolté plus de 44 millions de vues sur YouTube et 100 millions sur Spotify.

C'est pour cette raison que Will Smith a décidé de rendre un modeste "hommage" à son fils, à travers une parodie de "Icon" qu'il a publiée sur son compte Instagram. Afin de pouvoir bien apprécier la géniale caricature de Will, il est préférable de regarder le très bon clip de Jaden en premier.

Pas mal, non ? Et maintenant, sans plus attendre, l'hilarante parodie réalisée par Will Smith.

En y réfléchissant, il est presque difficile de choisir entre les deux. Qu'en a pensé Jaden ? On peut supposer sans trop de risque qu'il est déjà habitué aux facéties de son père. Pour sa part, Will Smith n'a pas caché sa fierté et a déclaré que le plus beau cadeau pour un père est de pouvoir admirer ses enfants.

Qui sera la prochaine "victime" de l'humour de Will Smith ? Voilà en tout cas un comique avec de l'esprit comme on en voit peu.

Source : independent