Macaulay Culkin révèle la vérité sur sa relation avec Michael Jackson lorsqu'il était

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Macaulay Culkin révèle la vérité sur sa relation avec Michael Jackson lorsqu'il était enfant

Date February 19, 2018 11:11

Au cours de la dernière décennie, Macaulay Culkin a été la vedette médiatique de quelques histoires controversées et des voix inquiètes se sont élevées, s'interrogeant sur son apparence décharnée et ses éventuelles addictions.

Cependant, selon une récente interview, tout cela ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité. L'ex-acteur mène une existence enviable à Paris, en France, où il profite des millions gagnés en tant que star des films "Maman, j'ai raté l'avion" et d'autres succès au box-office du début des années 90.

"Je suis un retraité trentenaire, je me promène avec une baguette sous le bras, et je vis ma vie sentimentale", a-t-il déclaré dans une interview sur le WTF Podcast.

Culkin a également évoqué son enfance tellement particulière qu'elle a souvent été au coeur de la controverse. Il s'agit peut-être son entretien le plus sincère depuis qu'il a disparu du feu des projecteurs d'Hollywood, il y a plus de 20 ans.

Après avoir raconté en détail les mauvais traitements qu'il a reçus de son propre père lorsqu'il était enfant, il s'est souvenu de la gentillesse que lui a témoignée la famille Jackson. Les rumeurs concernant la relation entre Michael Jackson et Culkin ont en effet fait les choux gras de la presse à scandale durant des années et l'enfant-star de 37 ans a fini par mettre les choses au point.

À propos de Michael Jackson, Culkin a dit que le chanteur s'était rapproché de lui peu après le succès de "Maman, j'ai raté l'avion" et il n'a jamais douté du bien-fondé de ses intentions. "Nous étions des amis. En fait, nous avons été les meilleurs amis du monde pendant un certain temps, pendant que je grandissais. C'était une amitié très normale", a-t-il dit. "Il appréciait ma jeunesse. Il aimait être un enfant. Il aimait être un enfant avec moi. Il aimait être entouré d'enfants et ça ne m'a jamais semblé étrange".

Il a ajouté que leur relation "n'a jamais paru bizarre" et Culkin a affirmé que Jackson était toujours près de lui pour s'assurer que tout allait "bien" : "Il n'y a pas de groupe d'entraide pour les enfants acteurs. Il disait : 'Tu veux venir passer le temps ? Tu veux passer ?' Il a été comme mon meilleur ami adulte pendant une partie de ma vie. C'était une amitié normale".

Culkin est resté en contact avec lui jusqu'à sa mort en 2009 et a avoué qu'il est toujours très proche de Paris, la fille de Michael, dont il est le parrain."Je suis très protecteur avec elle", a-t-il confié. "Je l'aime beaucoup".

Ainsi, cette interview a finalement mis un terme aux rumeurs d'abus sexuel de la part de Michael Jackson.

Source : mercurynews