15 célébrités qui ont avoué avoir subi "une ou deux" opérations de chirurgie esthétique

Nous savons tous que, dans l'industrie du cinéma et de la musique, avoir une présentation impeccable est un élément indispensable pour parvenir au succès, bien que ce dernier ne soit jamais simple à obtenir. À mesure que de nouveaux artistes font leur apparition, les exigences de leurs aînés s'intensifient et la pression d'une image "parfaite" plane au-dessus de leur tête. C'est probablement l'une des raisons les plus évidentes pour lesquelles certaines célébrités s'en remettent aux bons soins des spécialistes de la chirurgie plastique et laissent leur scalpel corriger quelques "imperfections" gênantes. Toutefois, peu d'artistes osent l'avouer, et la plupart choisissent de mettre leur beauté sur le compte d'une nature exceptionnellement généreuse. Voici dans cet article quelques courageuses célébrités qui ont décidé de faire face à l'opinion publique en se confessant sur leurs retouches esthétiques.

1. Jamie Lee Curtis

gettyimages

L'inoubliable actrice de Freaky Friday : dans la peau de ma mère a admis avoir subi des opérations en 2002 :

Je me suis tout fait refaire. On m'a fait de petites opérations. On m'a fait une petite liposuccion, injecté un peu de botox. Et vous savez quoi ? Rien de tout ça n'a marché. Rien.

2. Pamela Anderson

gettyimages

Bien que cela n'ait jamais été un secret pour personne, l'actrice controversée a admis en 2008 avoir subi des opérations :

La première fois que l'on m'a refait la poitrine, c'était parce que tout le monde le faisait, et je n'y avais pas trop réfléchi. Ensuite, j'ai enlevé mes implants au moment de divorcer, pour "lui donner une leçon", et ce qui s'est passé, c'est qu'ils m'ont vraiment manqué, alors je me les suis fait remettre.

3. Britney Spears

gettyimages

En 2014, la célèbre chanteuse s'est épanchée lors d'une interview et a déclaré :

Un médecin que je consulte, le Dr. Kanodia, me fait parfois des choses amusantes ; il m'a déjà fait des infiltrations labiales. Il a un produit de soin du visage à base de peptides, c'est vert et visqueux, vous le mélangez et vous l'appliquez sur le visage. Il fait des merveilles.

4. Kris Jenner

gettyimages

Lors d'une interview accordée à une radio australienne, Jenner a déclaré :

Je me suis un peu rajeunie. Kim trouvait que mon menton descendait jusqu'à ma taille, il était un peu tombant. Ils prennent votre menton et le font remonter.

5. Sharon Ousbourne

gettyimages

En 2013, la présentatrice a avoué avoir dépensé 155 420 dollars en opérations de chirurgie plastique.

Il n'y a pas grand-chose que je n'aie pas fait retoucher, retendre, épiler, traiter au laser, ou que je n'aie aplani, amélioré ou éliminé complètement. Je ne crois pas que ce soit aussi terrible que le prétendent certaines femmes.

6. Victoria Beckham

gettyimages

La star britannique a avoué, tout en le regrettant, s'être fait augmenter la taille de la poitrine dans une lettre destinée à elle-même publiée dans la revue Vogue.

Je devrais probablement te dire : "ne touche pas à tes seins". Je l'ai nié pendant toutes ces années, quelle idiote. C'est un signe d'insécurité. Contente-toi de ce que tu as.

7. Jennifer Aniston

gettyimages

La star de Friends a confessé avoir subi une opération du nez en 2007.

C'est amusant. Ils m'ont réparé la cloison nasale, c'est la meilleure chose que j'ai faite. Et concernant toutes les autres rumeurs, elles sont complètement fausses, tout est à moi. Tout ceci, tout m'appartient.

8. Nicole Kidman

gettyimages

Kidman a déclaré en 2007 que la chirurgie n'était pas pour elle, bien qu'elle ait admis avoir utilisé un peu de botox.

J'ai malheureusement essayé le botox, mais j'ai fini par réussir à m'en débarrasser et je peux à nouveau bouger le visage.

9. Jessica Simpson

gettyimages

La chanteuse a déclaré lors d'une entrevue :

Je me suis soumise à des injections, Restylane. Pour moi, ça semblait faux. De toute façon, je ne l'ai fait que pendant environ quatre mois. Aujourd'hui, mes lèvres sont redevenues comme avant. Dieu merci.

10. Ashley Tisdale

gettyimages

L'actrice et chanteuse a subi une intervention chirurgicale pour résoudre son problème de déviation du septum.

J'ai toujours su que ma cloison était déviée du côté droit de mon nez, ce qui me posait des problèmes pour respirer. Plus le temps passait, plus ça s'aggravait. J'ai consulté un médecin qui m'a dit que mon septum était dévié à 80 % et que j'avais de petites fractures dans le nez.

11. Angelina Jolie

gettyimages

La célèbre actrice a subi une double mastectomie préventive, avant de passer par une chirurgie reconstructive.

La dernière chirurgie a été complétée par la reconstruction des seins grâce à des implants. De nombreuses avancées ont été accomplies dans cette procédure, et le résultat peut être très esthétique.

12. Lisa Kudrow

gettyimages

La fameuse actrice de Friends a subi une rhinoplastie lorsqu'elle avait 16 ans.

Dans mon esprit, je suis passée de laide à belle. Je l'ai fait un été, avant d'entrer dans une nouvelle école. Ainsi j'étais sûre que personne ne savait à quel point j'étais laide avant. Ça a été un très, très, très bon changement. Ça a changé ma vie.

13. Khloe Kardashian

gettyimages

Durant une interview accordée en 2016, Khloe s'est confiée avec sincérité :

J'avais une sale tête et j'ai dû aller me faire injecter des fillers. Ça n'a pas bien marché et j'ai peur de le faire à nouveau. J'ai l'impression d'avoir toujours ces trucs dans le visage.

14. Denise Richards

gettyimages

En 2011, lors d'une interview à US Weekly, Richards a commenté l'augmentation de sa poitrine :

J'étais si pressée de me faire poser ces implants mammaires que je ne me suis pas renseignée sur mon médecin et il a fini par me poser des implants plus gros que ceux que je voulais.

15. Gwyneth Paltrow

gettyimages

En mai 2013, Gwyneth a déclaré avec humour :

J'aurais peur de me retrouver face à un bistouri, mais je reviendrai sur la question quand j'aurai 50 ans. Là, j'essaierai tout. Seulement, je ne mettrai plus de botox parce que j'aurais l'air d'une folle, je ressemblerais à Joan Rivers.

Il ne fait pas de doute qu'admettre avoir recours à la chirurgie esthétique dans le monde du spectacle n'est pas aussi simple qu'on pourrait le croire. Ces célébrités ont pourtant décidé de le faire, certaines pour encourager les femmes à renforcer leur amour-propre grâce à la chirurgie, d'autres pour témoigner de leur expérience et clamer haut et fort qu'elles ne recommenceront pas.

Source : MSN, Ok Chicas