Sarah Jessica Parker s'est faite remettre à sa place par l'une de ses "amies" de la série "Sex and the City"

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Sarah Jessica Parker s'est faite remettre à sa place par l'une de ses "amies" de la série "Sex and the City"

Date 28 février 2018

À la suite du décès de Chris, le frère de l'actrice Kim Cattrall, plusieurs célébrités ont adressé leurs condoléances à cette dernière. Comme on pouvait s'y attendre, la distribution de “Sex and the City”, dont Kim faisait partie, lui a fait parvenir divers messages de sympathie. Un seul d'entre eux semble pourtant avoir été plutôt mal reçu : celui de l'actrice Sarah Jessica Parker.

Sarah, qui incarnait Carrie, a envoyé ce message à sa partenaire dans la célèbre série : “Ma très chère Kim, recevez toi et les tiens tout mon amour et mes condoléances, et bon courage pour ton frère bien-aimé. Xx“.

Je voudrais remercier mes fans, amis et collègues de #SexandtheCity pour leurs témoignages de soutien à moi et à ma famille lors des dernières 72 heures.


Après avoir reçu les condoléances de la part de celle qui jouait sa grande amie devant les caméras, Kim a envoyé une volée de bois vert à Sarah, faisant même allusion à un article de journal révélant la vérité sur la relation entre les deux actrices :

Je n'ai pas besoin de ton amour ni de ton soutien en ces instants tragiques @sarahjessicaparker. Laisse-moi mettre les choses au point (si ce n'est pas déjà fait). Tu n'es pas de ma famille. Tu n'es pas mon amie.

 

 

Публикация от SJP (@sarahjessicaparker)

Comme si cela ne suffisait pas, Kim a écrit dans un autre post :

Aujourd'hui, ma mère m'a demandé 'Quand est-ce que cette hypocrite de @sarahjessicaparker te laissera en paix ? Le fait que tu me contactes encore me rappelle douloureusement à quel point tu étais cruelle à cette époque et à quel point tu l'es encore. Laisse-moi mettre les choses au point (si ce n'est pas déjà fait). Tu n'es pas de ma famille. Tu n'es pas mon amie. C'est pourquoi je t'écris pour te dire pour la dernière fois d'arrêter d'exploiter notre tragédie pour te redonner une image de fille au grand cœur.

 

En parallèle, les condoléances que Kim a reçues de son autre ex-partenaire dans la série, Cynthia Nixon, ont été accueillies chaleureusement : “Salut Kim, quelle terrible nouvelle. Je suis désolée de l'apprendre. Je t'envoie tout mon amour”, a écrit l'interprète de Miranda, à qui Kim a répondu :

Cynthia, entendre ces mots signifie beaucoup pour moi. Merci pour ton message. Je t'embrasse, Kim.

 

Le plus curieux est que dans l'adaptation cinématographique de la série, Miranda et Samantha, interprétées respectivement par Cynthia et Kim, se trouvaient être les amies les plus distantes, à l'inverse de leurs rapports avec Carrie, mais en coulisses, les interprètes étaient très proches. Et pendant ce temps, alors que les caméras ne tournaient pas, Kim et Sarah s'ignoraient royalement.

Vous aviez remarqué cette situation gênante ?

Source : kimcattrall / Instagram