Ces célébrités qui ont décidé de réduire leurs seins afin de prouver qu'elles ont d'autres atouts

Célébrités

March 1, 2018 10:37 By Fabiosa

Les opérations d'augmentation de poitrine sont parmi les plus couramment pratiquées en chirurgie plastique. Se faire poser des implants mammaires est aujourd'hui devenu le rêve de beaucoup de femmes qui n'ont de cesse de le réaliser. Néanmoins, les interventions sur cette partie du corps n'ont pas toujours pour but de l'augmenter, et certaines artistes sont en fait passées sur le billard pour diminuer leur taille de bonnet.

Salma Hayek.

 

 

L'actrice mexicaine a décidé de réduire son tour de poitrine après avoir pris du poids lors de sa seconde grossesse. Étant donné sa petite taille, des seins proéminents la faisaient paraître encore plus ronde.

 

Demi Moore.

 

 

L'actrice est d'abord passée par la chirurgie pour augmenter sa taille de bonnet ; elle a pourtant changé d'avis avec le temps et a décidé de revenir à la taille d'origine. Elle affiche aujourd'hui une silhouette fine.

 

Scarlett Johansson.

 

 

Bien qu'il s'agisse de la partie préférée de beaucoup de ses admirateurs, Scarlett a dit adieu à sa poitrine proéminente sans donner d'explications à ce sujet, et arbore aujourd'hui une silhouette plus naturelle.

 

Victoria Beckham.

 

 

Après s'être fait poser des implants très marqués pendant sa période Spice Girl, Victoria a décidé de se faire réduire les seins pour mieux correspondre à son nouveau mode vestimentaire, élégant et stylé.

 

Denise Richards.

 

 

Denise s'est fait opérer les seins alors qu'elle avait 19 ans ; elle l'a toutefois vite regretté et affirme qu'elle se sentait ridicule avec un buste aussi énorme.

 

Pamela Anderson.

 

 

Célèbre pour ses multiples opérations de chirurgie esthétique, Pamela Anderson a fait réduire sa poitrine au moment de son divorce d'avec Tommy Lee. L'idée consistait alors à se donner une image plus douce et plus discrète.

 

Ariel Winter.

 

 

L'actrice de Modern Family a longtemps songé à diminuer la taille de ses seins dont le poids commençait à la gêner.

 

C'était très douloureux, et j'avais des problèmes de dos. Je ne pouvais pas me tenir droite pendant trop longtemps. La douleur était devenue insupportable.

 

Il est certain que beaucoup de femmes rêvent de modifier les proportions de leur corps, surtout au niveau de la poitrine, mais elles doivent prendre en compte les conséquences éventuelles que peut occasionner une augmentation des seins. C'est là que commence le débat entre l'envie d'avoir un physique plus "attirant" et ses effets sur la santé.

Source : univision