Melanie Griffith, ex-femme d'Antonio Banderas, réapparaît en public avec un visage méconnaissable

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Melanie Griffith, ex-femme d'Antonio Banderas, réapparaît en public avec un visage méconnaissable

Date February 28, 2018 16:53

Certains artistes abusent considérablement de la chirurgie esthétique, et ces interventions répétées peuvent aller jusqu'à modifier la structure même du visage. Les exemples se comptent par dizaines, notamment à Hollywood, où la perfection du corps et du visage constitue un ingrédient primordial de la recette du succès. Et pour ceux qui ont trouvé ce succès, maintenir leur apparence est capital pour éviter les critiques et l'oubli.

 

 

Melanie Griffith est née en 1957, elle a donc eu 60 ans l'année dernière. Tout au long de sa vie, le public l'a acclamée pour sa beauté en général, mais en particulier pour le visage angélique qu'elle arborait dans sa jeunesse.

 

 

Après sa séparation puis son divorce avec l'acteur espagnol Antonio Banderas, Melanie a quelque peu disparu du devant de la scène, jusqu'à ce que Dakota Johnson, sa fille aînée fruit de son mariage avec Don Johnson, accède à son tour à la gloire pour son rôle d'Anastasia Steele dans la célèbre saga 50 nuances de Grey. Certains médias ont à cette occasion fait quelques commentaires sur le visage de Melanie, mais la nouvelle n'a pas fait les gros titres.

C'est alors que le milliardaire autrichien Richard Lugner, connu pour amener chaque année une artiste internationale différente au Bal de l'Opéra de Vienne, a décidé d'adresser une invitation à Melanie pour cette occasion. Lorsque la star a fait son apparition sur place, les changements affectant son visage étaient tels que tout le monde a semblé sous le choc.

 

 

Comme à l'accoutumée, les commentaires sur le sujet ont commencé à fleurir, et l'opinion selon laquelle l'artiste avait abusé de la chirurgie esthétique faciale semblait prédominer : elle était en effet pratiquement méconnaissable. Cependant, selon la version officielle confirmée par Griffith elle-même, celle-ci lutte farouchement contre un cancer de la peau depuis 2009, ce qui l'a forcée à subir récemment une autre intervention afin d'éradiquer les cellules cancéreuses de sa peau. On peut en effet observer sur certaines photos la cicatrice résultant de cette opération.

 

 

Bien qu'elle doive faire face à la fois à sa maladie et aux commentaires à sensation, la star ne se laisse pas abattre et essaie de continuer à profiter de la vie et de la fierté que lui apporte le succès indéniable de sa fille.

 

Source : larepublica