Vous ne supportez pas d'avoir la peau sèche ? Voici des recettes naturelles pour l'hydrat

Vous ne supportez pas d'avoir la peau sèche ? Voici des recettes naturelles pour l'hydrater

Astuces

March 2, 2018 13:30 By Fabiosa

La peau est le plus grand organe du corps humain. C'est également l'organe le plus exposé aux impuretés et aux microbes qui peuvent se trouver dans l'atmosphère, et donc le premier à manifester, à travers différentes réactions, les effets que certains éléments peuvent produire sur elle. L'une des affections les plus répandues est le dessèchement. Bien que cela paraisse, à première vue, un problème bénin, rappelez-vous simplement qu'en matière de santé, tout est important. Nous allons donc vous présenter ici quelques conseils à base de remèdes naturels qui vous seront utiles pour ne plus avoir la peau sèche.


Les masques au yaourt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Una publicación compartida de NOMADIC (@nomadicdairy) el

L'un des remèdes les plus infaillibles contre la peau sèche est un masque à base de yaourt, si possible combiné avec des fruits tels que des fraises mélangées avec du miel. L'idée est de l'appliquer sur le visage pendant environ 10 minutes. Une fois ce temps écoulé, retirez-le avec un peu d'eau tiède et frottez doucement votre peau avec un coton.

Les masques au citron

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Una publicación compartida de Casolà | Postrería Artesanal (@casolapostreria) el

Un autre remède naturel qui stimule la fraîcheur et la jeunesse du visage est le citron. Cet agrume contient d'importants antioxydants, qui retardent le vieillissement de la peau. Une bonne idée consiste à mélanger le masque au citron avec de l'aspirine écrasée, et d'étaler la mixture sur la peau le soir. Retirez ce masque avant d'aller dormir.

Les masques à l'avocat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Una publicación compartida de Dra Carolina Ploneda (@dracarolinaploneda) el

Un mélange d'avocat et d'huile d'olive est l'un des remèdes hydratants les plus recommandés. Comme pour les autres masques, vous devez l'appliquer environ 10 minutes puis l'enlever à l'eau tiède et à l'aide d'un coton.

L'huile pour bébé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Una publicación compartida de Noa (@ganolifenoa) el

Ce type d'huile procure l'hydratation dont votre peau sèche a besoin. Fabriquée à la base pour les peaux sensibles et délicates des bébés, elle est très recommandée pour la peau du visage. Elle est même plus efficace que les crèmes hydratantes destinées aux adultes. Elle doit être appliquée directement en sortant du bain, lorsque la peau est encore humide.

L'huile d'amande

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Una publicación compartida de Organizados.es (@organizados.es) el

Les amandes sont très riches en huile. Cette dernière peut être appliquée sur le visage, et les fruits peuvent être consommés au petit déjeuner ou comme en-cas. Après avoir utilisé cette huile quotidiennement pendant un certain temps, vous commencerez à remarquer la différence d'hydratation de votre peau.

L'eau

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Una publicación compartida de ukrainian heart and soul (@ukrainian_heart_and_soul) el

L'eau est le premier élément de beauté, non seulement pour le visage, mais pour le corps tout entier. L'un des meilleurs moyens de s'hydrater est de le faire de l'intérieur, en buvant régulièrement de l'eau tout au long de la journée. C'est le meilleur conseil que nous pouvons vous donner.

S'il est certain que suivre un régime de beauté n'a rien de facile et requiert de l'engagement et de la constance, nous savons que vous persévérerez pour en finir avec ce problème de peau si gênant. Testez ces conseils utiles et vous ne le regretterez pas.

Source : mejorconsalud

 


Cet article est proposé uniquement à titre informatif. Consultez un spécialiste certifié avant d’utiliser toute information fournie plus haut. L’utilisation des informations mentionnées ci-dessus peut nuire à votre santé. Le comité de rédaction ne garantit aucun résultat et ne se tient aucunement responsable des préjudices ou autres conséquences résultant de l'utilisation des informations fournies dans cet article.