Trompée par son ex-mari, elle lui a fait regretter son geste en divorçant et en perdant

INSPIRATION

Trompée par son ex-mari, elle lui a fait regretter son geste en divorçant et en perdant plus de 50 kg en 2 ans

Date March 2, 2018 12:08

Leanne Champ est une femme qui avait pour habitude de manger au McDonald's tous les jours et dont ni la vie, ni la silhouette étaient saines. En outre, elle a découvert un jour que son mari avait une liaison avec une autre femme, et elle a décidé d'opérer un changement radical dans ses habitudes afin de se venger de cette trahison.

Un matin, Leanne s'est réveillée et s'est regardée dans le miroir en songeant que rien n'allait vraiment bien dans sa vie. Aujourd'hui, deux années se sont écoulées depuis que la jeune femme est parvenue à maigrir de manière spectaculaire.

Lorsqu'on lui a demandé, lors d'une interview, les raisons qui l'avaient poussée à se négliger autant, elle a répondu :

Je me suis mariée quand j'avais 21 ans, et à cause de problèmes dans ma famille, j'ai dû arrêter de travailler à plein-temps pour faire du mi-temps. Comme j'étais très stressée durant cette période, j'ai trouvé dans la malbouffe un moyen d'affronter tout ce qui me paralysait. Même si je ne voulais pas le reconnaître à l'époque, je savais que j'étais en train de grossir.


Elle a continué son explication en évoquant son ancien régime, basé principalement sur des aliments industriels de restauration rapide :

Je n'ingurgitais que des frites, des hamburgers, des sodas, et je n'avais pratiquement aucune activité physique.

La jeune femme, âgée de 24 ans à l'époque, pesait 127 kg. Pour couronner le tout, son mari la trompait. Sa vie était sur une mauvaise pente. La première chose que cette belle femme a fait a été de mettre un terme à son mariage. Selon ses propres mots : “Ça ne valait pas la peine d'entretenir une relation dans ces conditions.”

Ensuite, elle s'est inspirée de photos de ses artistes préférées trouvées sur les réseaux sociaux pour se fabriquer sa propre image du corps idéal, et imaginer la silhouette qu'elle chercherait à obtenir. Elle a donc changé son rythme d'entraînement, en faisant de la natation, et a arrêté de consommer des aliments transformés.

Leanne a cependant admis qu'elle cédait de temps à autre à la tentation d'une petite sucrerie ou d'une douceur ; étant donné qu'elle savait qu'elle perdait du poids de manière saine grâce à ses efforts, c'était un luxe qu'elle pouvait s'offrir.

Elle n'a actuellement personne dans sa vie, mais elle avoue qu'être sortie de ce mariage a été l'une des meilleures décisions qu'elle ait jamais prise.

On peut aisément imaginer que lorsque l'ex-mari de Leanne verra à quel point cette dernière a changé, il regrettera amèrement son écart de conduite.

Source : wnews