Des animaux ressemblant à des célébrités, ou des célébrités ressemblant à des animaux ?

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Des animaux ressemblant à des célébrités, ou des célébrités ressemblant à des animaux ?

Date 5 mars 2018

Le royaume animal ne connaît pas de limites, et on peut y trouver de tout : grands ou petits, inoffensifs ou dangereux, rares ou communs, et même... des espèces qui ressemblent à des célébrités ! C'est ce que montre la galerie que nous vous présentons aujourd'hui, où il suffit d'observer chaque paire de photos quelques instants pour y déceler une incroyable ressemblance.

Il reste cependant une question en suspens : les animaux ressemblent-ils aux célébrités, ou les célébrités ressemblent-elles aux animaux ? Qu'en pensez-vous ? Regardons de plus près.

Gay4Allah / Imgur

Le visage du rappeur Snoop Dog reste le même en toutes circonstances, mais ce gentil petit chien est-il capable de sourire comme lui ?

Gay4Allah / Imgur

Le visage du président russe Vladimir Poutine est toujours serein, mais comme le veut la tradition, tout le monde possède un sosie quelque part dans le monde, et ce chien nous montre qu'il peut avoir le même air sérieux que son modèle.

Gay4Allah / Imgur

D'un côté, nous avons la marche triomphale d'un chat qui vient d'attraper une souris. De l'autre, voici Leonardo DiCaprio qui vient de terminer un tournage. Coïncidence ?

Gay4Allah / Imgur

Lorsque vous êtes un artiste, l'une des questions élémentaires au moment de choisir une tenue est de savoir ce que la presse va en penser. On sait maintenant d'où vient la tenue du sosie version animale de Kim Kardashian.

Gay4Allah / Imgur

Certains animaux prennent leur ressemblance avec les humains un peu trop au sérieux. En regardant ces photos, on serait tentés de croire que ce chat a également envie d'envahir les maisons voisines.

Gay4Allah / Imgur

Le visage de Taylor Lautner a toujours été qualifié de poupin par beaucoup de ses fans. Si on le compare avec la tête de cet alpaga, on pourrait très bien leur donner raison.

Gay4Allah / Imgur

On s'en doutait ! Madonna a recruté un expert pour créer les chorégraphies de ses danses. Tout s'explique à présent.

Gay4Allah / Imgur

Charles Darwin, le père de la théorie évolutionniste, affirmait avec certitude que l'homme descendait du singe. Quelqu'un d'autre voit-il ici des preuves tangibles de cette théorie ?

Gay4Allah / Imgur

Il est normal qu'Harrison Ford possède des expressions faciales bien à lui, mais apparemment, ce chien est capable de toutes les imiter sans même s'en rendre compte.

Gay4Allah / Imgur

En regardant attentivement cette photo, on serait tenté de se demander si, en plus d'avoir le même sourire et les mêmes yeux, ce chien aurait également la fièvre du samedi soir.

Gay4Allah / Imgur

Il est certain que, de toutes les ressemblances, celle-ci est la plus frappante. Et on peut également affirmer que, si cet animal avait su qu'il serait comparé à Donald Trump, il aurait déjà complètement changé de look.

Eh bien ? Que pensez-vous de ces similitudes ? Qui a volé le style de qui ? Dans tous les cas, on peut affirmer que la nature a tellement à offrir que l'on peut y trouver tout ce que l'on veut ; c'est pourquoi il est si important d'en prendre soin.

Source : Gay4Allah / Imgur