Son obsession pour Barbie a conduit cette adolescente de 18 ans à transformer complèteme

Son obsession pour Barbie a conduit cette adolescente de 18 ans à transformer complètement son corps

Santé et bien-être

March 7, 2018 23:07 By Fabiosa

Il est indéniable que nous avons tous des obsessions, mais certaines personnes vont parfois beaucoup plus loin dans ce domaine, voire même jusqu'à atteindre des degrés inimaginables. Gabriela Jirackova, une jeune fille d'à peine 18 ans originaire de Prague en République tchèque, en est une parfaite illustration.

L'adolescente nourrit en effet une curieuse obsession : elle aime tellement la poupée Barbie qu'elle souhaite en devenir une en chair et en os. Heureusement (ou non), elle peut compter sur le total soutien financier de sa mère qui a payé chacune de ses opérations de chirurgie esthétique.

La jeune fille dépense environ mille euros par mois en maquillage, extensions capillaires et traitements pour le visage. Elle a en outre subi une opération pour augmenter ses seins et les amener à un bonnet G.

Mais elle ne compte pas s'arrêter là. Elle aimerait subir d'autres opérations de chirurgie plastique pour atteindre son objectif de se métamorphoser en Barbie humaine. Pour obtenir cette apparence de "poupée", elle envisage de se faire retirer des côtes et même d'augmenter davantage la taille de ses seins.

Jirackova a débuté sa transformation il y a quelques années, alors qu'elle avait à peine 16 ans. Son obsession était telle qu'elle avait réuni une collection de plus de 300 poupées Barbie, sur lesquelles elle se base aujourd'hui pour effectuer ses transformations.

Je me suis inspirée d'autres "Barbie" de la vie réelle, ainsi que de mes propres poupées Barbie. Je leur ressemblais beaucoup lorsque j'étais enfant. Quand j'ai vu les Barbie de la vie réelle, j'ai pensé que c'était ce qu'il me fallait. J'ai toujours voulu briller et je me suis dit que ce serait un bon moyen. Je ne crois pas en une apparence naturelle. Je crois qu'aujourd'hui, il n'existe presque plus rien de naturel.

Il faut à la jeune Tchèque environ trois heures et demi chaque jour pour ressembler à une Barbie. Sa famille ne souhaite qu'une chose : que Gabriela réalise son rêve et soit heureuse.

Même si elle n'est pas certaine de ressembler exactement à une "Barbie", elle se sent plus sexy et mieux dans sa peau grâce à sa nouvelle apparence. À tel point qu'elle projette d'aller s'installer à Los Angeles, en Californie, afin de devenir une star internationale.

Voici à quoi elle ressemblait avant sa transformation :

Source : soycarmin