Le guide infaillible pour déterminer la forme de décolleté adaptée à chaque type de corps

Astuces

Le choix d'un décolleté est souvent un grand moment de doute. Il s'agit en effet d'un éléments de style toujours à cheval sur la ligne très mince séparant un look aussi fantastique que sensuel d'un ratage vestimentaire total, mêlant vulgarité et absence de goût. C'est pourquoi il est vital avant de choisir de tenir compte de son type de corps afin de tirer tous les avantages de la sensualité du décolleté et de ses propres attributs. Les choses à ne pas oublier : maintenir l'élégance, montrer de manière subtile et ne pas perdre sa féminité.

Décolleté halter : pour les femmes à la poitrine généreuse

Daniella Danilejko / Shutterstock.com

Le décolleté halter est parfait pour montrer ses épaules, car il élargit le cou et équilibre le corps, en particulier pour les femmes à forte poitrine.

Décolleté en bustier : pour les femmes à poitrine moyenne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Una publicación compartida de Missy Ulmer | Sapphire Diaries (@sapphirediaries) el

 

 

 

Avec ce décolleté sensuel, il convient de faire attention. Les femmes à poitrine généreuse auront l'air un peu surchargées et celles à petite poitrine ne parviendront pas à mettre en valeur cette région de leur corps. Le décolleté en bustier est idéal pour les femmes aux épaules étroites et au cou peu large.

Décolleté rond : pour les petites poitrines

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Una publicación compartida de Tonya Smith (@themoptop) el

 

 

 

Ce décolleté classique est très décontracté et va très bien aux femmes à petite poitrine et au cou fin.

Décolleté en "V" : convient à tous les types de corps

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Una publicación compartida de Justin Alexander (@justinalexander) el

 

 

 

C'est un décolleté très voyant, donc si vous ne voulez pas attirer l'attention, mieux vaut l'éviter. Son avantage est qu'il s'adapte à tous les types de corps, aux petites comme aux fortes poitrines et aux cous de toutes les tailles.

Il existe bien évidemment beaucoup d'autres types de décolletés, mais ces 4 constituent la base et les autres ne sont que de légères variantes de ces classiques.

Quel type de décolleté préférez-vous ?

Source : diariofemenino, stitchfix

Des trucs plus intéressants