Survivre au cancer et à la chimiothérapie n'est pas facile, mais son bébé à naître lui a donné la force nécessaire

Famille & Enfants

La vie est belle et lorsqu'elle vous fait un beau cadeau, il n'y a rien d'autre à faire que l'accepter. C'est précisément le sujet de l'histoire que nous allons vous raconter aujourd'hui : un événement inespéré a sauvé la vie de cette femme atteinte d'un cancer.

Mary Crider était une femme enceinte et heureuse, du moins jusqu'au jour où les médecins on diagnostiqué chez elle un cancer agressif du sein. Elle a immédiatement dû se soumettre à d'importantes interventions afin d'extirper toutes les cellules dangereuses.

Elle a non seulement perdu ses seins, mais on a également dû ligaturer ses trompes de Fallope, alors que son bébé se développait dans son ventre. Mary a de plus dû suivre une chimiothérapie afin de guérir complètement. C'est à ce moment que son monde s'est écroulé étant donné les effets généralement néfastes de ce traitement sur les bébés en gestation.

Après tout ce qui s'était passé, Mary a décidé de continuer à s'accrocher à l'idée de tenir Logan - ainsi qu'elle avait appelé son futur bébé - dans ses bras. Malgré l'influence négative de toutes les opérations et de la chimio sur le bébé, elle n'a jamais perdu l'ultime espoir qu'il naîtrait en bonne santé.

Raccrochée ainsi à la vie de son fils, elle est arrivée à l'étape de la césarienne, et c'est là que la magie a eu lieu ! Son petit Logan est né dans de parfaites conditions, sain et joli comme tout, à l'instar de n'importe quel autre bébé.

Avec l'aide des interventions et des procédures médicales, elle a guéri de son cancer, mais c'est sa foi et sa volonté de voir son bébé qui lui ont donné la force nécessaire pour surmonter toutes les épreuves que le destin lui avait imposées.

C'est une belle histoire de force et du courage que les enfants insufflent à leur mère. Si vous aussi l'avez trouvée émouvante, partagez-la avec vos proches afin qu'ils puissent également s'en inspirer.

Source : wnews