7 coiffures qui vont à merveille aux visages arrondis tout en les "affinant"

ASTUCES PRATIQUES

7 coiffures qui vont à merveille aux visages arrondis tout en les "affinant"

Date March 9, 2018 21:05

Nous avons toutes des types de visage différents. Certains sont allongés, d'autres arrondis, d'autres encore sont ovales. Si le vôtre est arrondi, vous savez certainement que toutes les coiffures ne vous vont pas ou ne vous satisfont pas car vous n'aimez pas l'apparence qu'elles vous donnent. C'est pourquoi nous allons vous montrer aujourd'hui les coiffures qui vous aideront à styliser votre visage et à vous sentir plus à l'aise.

1. Cheveux longs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Una publicación compartida por Jennifer Lopez (@jlo) el

 

 

À l'instar de la célèbre J.Lo, les cheveux longs sans trop de volume contribueront à donner à votre visage un effet allongé et aminci.

2. En dégradé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Una publicación compartida de Heidi Klum (@heidiklum) el

 

 

La top-modèle Heidi Klum a souvent utilisé cette coiffure. Elle donne de l'équilibre à votre visage, le délimite mieux et lui donne l'aspect plus allongé que vous recherchez.

En attachant vos cheveux pour en faire un chignon haut ("top bun"), vous faites en sorte de détourner l'attention de votre visage. De plus, vous améliorez votre image et dévoilez la beauté de votre cou. Eiza González en est un parfait exemple.

4. Pixie asymétrique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

My Brazilian buddy @costafrancisco- Happy Birthday week! I love you so much I went with the photo where you look good and I have an awkward mouth

 

 

Una publicación compartida de Anne Hathaway (@annehathaway) el

 

 

Cette coiffure rend votre visage plus voyant, elle le change et l'embellit. En outre, elle permet également d'éclairer votre cou et lui donne une apparence plus allongée.

5. Le carré long "wavy"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Una publicación compartida de @marioncotillard el

 

 

La Française Marion Cotillard a porté cette coiffure dans plusieurs films tels que "Inception" dans lequel elle partageait l'affiche avec Leonardo DiCaprio. Cette coiffure met le visage en valeur. L'idée est de ne jamais la porter au-dessus du menton. Toujours aux épaules ou un tout petit peu au-dessus.

6. Coupe garçonne avec frange

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Una publicación compartida de Jennifer Lawrence (@jenniferlawrencepx) el

 

 

Cette coiffure, comme le montre Jennifer Lawrence, permet de laisser votre cou à découvert. Comme nous l'avons mentionné plus haut, elle donne une effet de visage allongé et embelli. C'est une très bonne coupe pour les femmes au visage arrondi.

7. Le carré plongeant asymétrique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Una publicación compartida de Kim Kardashian West (@kimkardashian) el

 

 

C'est la coiffure qu'arbore généralement Kim Kardashian. Que vous soyez ou non l'une de ses fans, il faut reconnaître qu'elle allonge son visage. Le devant est un peu plus long que le derrière, ce qui donne une apparence mince au visage.

Choisissez celle que vous aimez. Dans tous les cas, il est toujours bon de faire confiance à votre coiffeuse préférée pour qu'elle vous conseille au mieux. Nous sommes en effet toutes différentes et c'est précisément pour cela qu'un certain style nous ira mieux qu'un autre. Bonne chance pour votre choix, et nous espérons que ce changement vous satisfera pleinement.

 

Source : Glamour, Ellahoy


Cet article est proposé uniquement à titre informatif. Consultez un spécialiste certifié avant d’utiliser toute information fournie plus haut. L’utilisation des informations mentionnées ci-dessus peut nuire à votre santé. Le comité de rédaction ne garantit aucun résultat et ne se tient aucunement responsable des préjudices ou autres conséquences résultant de l'utilisation des informations fournies dans cet article.