Jennifer Lawrence a battu le record de la tenue la plus chère jamais portée aux Oscars

Nouvelles

Les célèbres statuettes dorées ont beau être l'attraction de la soirée, lorsque les actrices apparaissent et arpentent l'immaculé tapis rouge, le look qu'elles affichent ce soir-là devient aussi important que les nominations elles-mêmes. À cet instant, tous les regards se tournent sur la compétition qui fait rage entre les plus belles tenues.

Vous êtes-vous déjà demandé combien les artistes sont capables de débourser pour un design à leur goût et à leur taille ? Si vous êtes curieux de le savoir, vous trouverez la réponse dans ce qui suit :

Dans l'histoire des récompenses de l'Académie des Arts et des Sciences Cinématographiques, la tenue la plus coûteuse est celle qui a été portée par la superbe actrice Jennifer Lawrence en 2013.

gettyimages

Lors de la cérémonie des Oscars de 2013, Jennifer Lawrence a captivé la totalité des spectateurs et des hôtes, et s'est retrouvée au centre de l'attention de la presse et des photographes en arborant une impeccable robe large de couleur rose pâle.

gettyimages

Il s'agit d'une création de Christian Dior, qui est apparue pour la première fois devant les caméras dans le cadre de la collection printemps-été de 2013, durant la Fashion Week de Paris, et qui a été estimée à 4 millions de dollars.

gettyimages

Qui plus est, c'est ainsi vêtue que Jennifer Lawrence a remporté le prix de la meilleure actrice pour son rôle dans le film "Happiness Therapy”. Sa tenue, spectaculaire et ostentatoire, mais élégante, a toutefois créé un incident au moment de lui décerner son prix, car une rumeur a couru selon laquelle on récompensait en fait la largeur de sa robe.

Cet événement inattendu ne l'a cependant pas empêchée de recevoir sa statuette et d'exhiber sa tenue chic la tête haute. Lawrence n'est pas la seule à avoir parcouru le tapis rouge, et à se voir primée vêtue d'habits extrêmement chers.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A post shared by Jennifer Shrader Lawrence (@jenniferlawrence_fanpaage) on

 

 

 

Une autre tenue à avoir cloué le bec de l'assistance est celle qu'a portée Lupita Nyong’o, une pièce brodée à la main contenant plus de six mille perles, et estimée à 150 000 dollars.

À cette liste vient s'ajouter Kate Winslet, éblouissante dans une fabuleuse robe moulante du meilleur style de Valentino en 2007, estimée à 100 000 dollars.

gettyimages

Parmi les autres actrices ayant arboré des tenues d'une valeur de 100 000 dollars, on peut citer : Charlize Theron, pour la maison Dior en 2013 ; un an plus tard, en 2014, Jessica Biel dans une tenue Chanel, ainsi que Cate Blanchett, la même année, qui avait misé sur Armani Privé.

On ne compte plus le nombre de femmes superbes ayant défilé sur le tapis rouge dans des tenues voyantes et extrêmement chères ; toutefois, pour le moment, c'est Jennifer Lawrence qui, en plus de son prix, détient la palme de la tenue la plus coûteuse de la remise des Oscars.

 

Source : SoyCarmín, SinnedTV / Facebook, Grenza / Facebook

Des trucs plus intéressants