Elton John quitte la scène après le geste complètement déplacé d'un fan

Nouvelles

Le talentueux chanteur britannique Elton John est une superstar de la musique qui n'a plus besoin d'être présentée. Sa silhouette inimitable, éternellement assise devant un piano, ses lunettes de soleil, et ses costumes colorés sont des repères qu'un mélomane qui se respecte ne peut ignorer. Le long parcours musical de Sir Elton John est bien sûr dû à son immense talent, mais également à ses manières chaleureuses et à la proximité qu'il a toujours entretenue avec ses fans.

Une pratique courante lors de ses concerts consiste d'ailleurs à faire monter sur scène plusieurs spectateurs chanceux. Une habitude qui n'a cependant pas réussi au chanteur lors de l'un de ses récents concerts donné à Las Vegas, aux États-Unis.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Una publicación compartida de Elton John (@eltonjohn) el

 

 

 

Elton John a publié un communiqué sur les réseaux sociaux dans lequel il explique que, lors de ce concert, un des fans qu'il avait fait monter sur scène alors qu'il interprétait "Staurday Night", a fait quelque chose qu'il n'a pas pu supporter. Généralement très calme, le chanteur britannique est pourtant devenu furieux devant le geste du spectateur, et a même quitté la scène, chose très rare pour cet artiste à la longue carrière.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Una publicación compartida de Elton John (@eltonjohn) el

 

 

 

Un fan a posé les mains sur les touches de mon piano et a continué après que lui ai dit d'arrêter... Je fais toujours monter des fans sur scène... ils se sont toujours montrés courtois et comprennent le fait que je suis au milieu d'une chanson en live, mais ce type a été grossier et n'a montré aucun respect pour le spectacle, alors je lui ai dit ce que je pensais et je suis sorti de scène jusqu'à ce qu'on le sorte.

Le chanteur a raconté ceci dans sa publication. Il semble qu'il ait dû prendre des mesures extrêmes contre le "fan" impoli. À 70 ans, Elton John ne semble pas avoir l'intention de mettre un terme à sa carrière artistique, et ce qui s'est passé avec ce spectateur démontre son grand engagement envers son public.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Una publicación compartida de Elton John (@eltonjohn) el

 

 

 

Nous espérons pouvoir continuer d'apprécier son génie musical pendant encore de nombreuses années.

 

Source : infobae