Le spectaculaire costume de Paris Jackson à la cérémonie des Oscars était un hommage à son père

Nouvelles

La remise des Oscars est un événement qui récompense les meilleurs films de l'année, tout en mettant en valeur les merveilleuses tenues dans lesquelles les célébrités hollywoodiennes arpentent le tapis rouge.

C'est à cette occasion que des stars telles que Saoirse Ronan, Nicole Kidman, Lupita Nyong'o et Gal Gadot ont ébloui les foules avec leurs choix vestimentaires.

gettyimages


Toutefois, l'une des tenues les plus remarquées a sans doute été celle portée par Paris, la fille du défunt Michael Jackson.

gettyimages

La jeune femme de 19 ans semblait venue d'une autre planète lors de la cérémonie suivant la soirée "Vanity Fair", avec une robe vert métallisé toute scintillante de bijoux incrustés.

Beaucoup ont comparé cette tenue de la maison Versace avec celle arborée par le personnage de la Fée Clochette dans l'adaptation animée par Walt Disney de Peter Pan. Elle semblait effectivement sortir tout droit d'un conte de fées !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Una publicación compartida de Paris-Michael K. Jackalope (@parisjackson) el

 

 

L'actrice a visiblement adoré sa tenue et a passé les jours suivant l'événement à publier de nombreuses photos d'elle-même en train de la porter.

Toutefois, dans une publication Instagram plus récente, Paris a lancé une allusion à un sens plus profond que pourrait avoir cette robe de style Fée Clochette. Elle a écrit :

"Prends le chemin formé par les rayons de la lune / Et si la lune est encore réveillée / Tu la verras cligner de l’œil", qui sont quelques paroles de la chanson "Tu peux voler" de Peter Pan.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Una publicación compartida de Paris-Michael K. Jackalope (@parisjackson) el

 

 

Ce n'est un secret pour personne que le défunt père de Paris était un grand admirateur de l'univers de Neverland et de Peter Pan. Le chanteur avait appelé sa maison californienne le "Neverland Ranch" et se présentait souvent comme "l'enfant qui n'a jamais grandi".

Une très jolie façon d'évoquer le souvenir de son célèbre père !

Source : Elle

 

Des trucs plus intéressants