Presque 9 ans après la mort de Michael Jackson, que deviennent ses enfants ?

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Presque 9 ans après la mort de Michael Jackson, que deviennent ses enfants ?

Date March 24, 2018 15:32

Nous avons tous pleuré la disparition du roi de la pop, survenue le 25 juin 2009. Beaucoup tentent de trouver une consolation dans l'héritage musical que Michael Jackson a laissé derrière lui. En effet, des millions de fans à travers le monde entier continuent de l'adorer, 8 ans après ; des centaines de chorégraphies et de mouvements qui ont révolutionné la danse servent de base aux danseurs d'aujourd'hui ; ses chansons sont constamment diffusées à la radio ; et surtout, il reste ses trois enfants : Paris, Prince Michael I et Prince Michael II, qui a changé son prénom en Bigi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Una publicación compartida de Paris-Michael K. Jackson (@parisjoejackson) el

 

 

 

De son vivant, Michael a protégé la vie personnelle de ses enfants. Lors de ses apparitions officielles ou simplement en sortant dans la rue, il couvrait leur visage pour les cacher des paparazzi qui les poursuivaient sans cesse. Au moment de sa mort, son fils aîné avait 13 ans, sa fille 11 ans, et son fils cadet, seulement 8 ans. Nous allons maintenant faire le point sur ce que l'on sait d'eux aujourd'hui.

Prince Michael Jackson I

Ainsi que l'on pouvait s'y attendre, l'aîné des enfants du défunt artiste a poursuivi sa voie dans l'industrie du spectacle. Actuellement âgé de 21 ans, il dirige une maison de production. Il est également le fondateur d'une ONG et totalise plusieurs participations à des séries et programmes télévisés.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Una publicación compartida de Prince Jackson (@princejackson) el

 

 

Paris-Michael Katherine Jackson

Même si elle ne semblait autrefois pas très bien s'entendre avec ses frères et ne participait que rarement aux activités familiales organisées par son père, la jeune fille a semblé être plus à l'aise dans les dernières années de Michael. Elle est aujourd'hui sur le point de fêter ses 20 ans et elle est actrice et mannequin. Ce n'est pas du tout surprenant, car elle est la seule enfant du chanteur à être apparue dans tous les films biographiques sur son père, y compris ceux réalisés de son vivant.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Una publicación compartida de Paris-Michael K. Jackson☮ (@parisjoejackson) el

 

 

Prince Michael Jackson II

L'addorable “Blanket”, comme l'appelait son père, a étonné le monde en adoptant le nom de Bigi, mais il a heureusement conservé son nom de famille. Il est peut-être le plus discret des enfants du chanteur et, à 16 ans, il n'a pour le moment manifesté que très peu d'intérêt pour l'activité familiale. En revanche, il s'est davantage concentré sur ses études et sur les sports qu'il aime pratiquer.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Una publicación compartida de ♕Bigi Jackson♕ (@bigijacksondaily) el

 

 

La disparition du Roi de la pop a laissé un grand vide dans le monde de la musique, mais il est toujours réconfortant de savoir que les enfants qu'il aimait tant suivent aujourd'hui le bon chemin.

 

Source : Wnews