Vos lèvres sont plus qu'une partie du visage. Leur forme peut révéler certains traits d

Vos lèvres sont plus qu'une partie du visage. Leur forme peut révéler certains traits de personnalité

Inspiration

July 12, 2018 15:24 By Fabiosa

Il existe une explication au fait que vous soyez nés avec certaines caractéristiques. Chaque aspect du visage et du corps est lié à une partie de la personnalité et tous fusionnent pour former la personne que vous êtes. D'après des études inspirées par la médecine chinoise, la forme de vos lèvres peut en dire très long sur votre personnalité.

Lèvres “boucles d'or”

Vos lèvres ne sont ni épaisses ni minces, mais se situent juste entre les deux, et votre arc de Cupidon est bien défini sans toutefois être trop prononcé. Vous êtes quelqu'un de très stable dans vos relations. Vous vous en sortez bien et vous n'êtes pas une inconditionnelle du drame. Vous ne vous attachez pas facilement, mais vous cherchez dans chaque relation un sentiment de connexion.

Lèvre supérieure gonflée

Selon les interprétations chinoises, si vous changez votre visage, vous modifiez votre système et pour finir, votre destinée. Altérer vos traits naturels revient à changer le chemin que vous devez parcourir. En définitive, changer votre physique est comme changer ce que vous êtes. Si vous gonflez artificiellement vos lèvres, vous pouvez devenir plus collante, égoïste, et émotionnellement hors de contrôle. Si votre lèvre supérieure est plus épaisse que l'inférieure à cause d'injections, vous êtes une personne qui adore le drame dans les relations. Si votre lèvre est ainsi naturellement, vous êtes quelqu'un de concerné et vous vous préoccupez des besoins des autres dans une relation.

Lèvre inférieure gonflée

 

Публикация от Kylie (@kyliejenner)

Cela signifie que vous êtes une personne qui aime l'approbation des autres et qui est à la recherche constante du plaisir. L'avantage d'avoir modifié cette partie des lèvres est que vous êtes de plus quelqu'un qui aspire vivement à profiter de la vie.

Lèvres supérieure et inférieure naturellement épaisses

Cette forme de lèvres est associée à un désir fort d'être mère et de montrer à quel point vous vous intéressez aux autres. C'est la caractéristique d'une personne dévouée qui place les autres avant tout et qui est heureuse ainsi. Il s'agit également d'une personne disposant d'un bon cercle d'amis, entretenant de bons rapports avec les autres, et accordant beaucoup de valeur aux relations sentimentales.

Lèvres minces

Ces personnes peuvent être solitaires et cela ne les dérange pas car elles n'ont pas besoin d'attaches. Elles ne connaissent pas le langage de l'amour aussi bien que les propriétaires de lèvres épaisses, ce qui ne signifie pas pour autant qu'elles ne seront pas de bonnes partenaires au sein d'un couple.

Lèvres avec un arc de Cupidon bien défini

Cette forme de lèvres indique une personne avec une bonne communication, à l'esprit rapide, et très créative. Elle est très souple, mais peut également se révéler très impulsive et ne réfléchit pas toujours avant de parler, que ce soit pour dire des choses agréables ou non.

Lèvres avec un arc de Cupidon arrondi

Il s'agit ici de quelqu'un d'extrêmement aimable, une personne très compatissante, qui consacre plus de temps aux autres et montre plus de considération que le commun des mortels.

Lèvres avec un arc de Cupidon indéfini

Ce type de lèvres indique une personne qui ne connaît pas ses limites émotionnelles. Elle peut se montrer excessivement dévouée et se consacrer à satisfaire les autres sans se préoccuper de ses propres émotions. Elle est normalement très responsable, mais elle doit également prendre conscience que ce n'est pas toujours à elle de résoudre certains problèmes.

Source : cosmopolitan