Plus heureuse et émue que jamais, Eva Longoria dévoile au monde son "baby bump" de 7 mois

Nouvelles

Eva Longoria fait partie des célébrités qui vont accueillir cette année un nouveau membre dans leur famille. L'actrice et son mari, José Bastón, attendent en effet leur premier bébé et, bien que la star de Desperate housewives ait été plus que discrète sur le sujet, elle a partagé occasionnellement quelques images sur le déroulement de sa grossesse.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Una publicación compartida de Eva Longoria Baston (@evalongoria) el

 

 

 

Cette fois-ci, Longoria a publié une jolie vidéo dans laquelle elle apparaît en train de caresser son ventre en se balançant d'un côté à un autre. L'actrice est actuellement enceinte de sept mois et semble absolument ravie, étant donné que toutes les conditions sont réunies pour qu'elle rencontre prochainement son bébé.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Una publicación compartida de Eva Longoria Baston (@evalongoria) el

 

 

 

Dans huit semaines, l'actrice mettra au monde et prendra enfin dans ses bras l'enfant tant attendu. Elle a également montré sa joie en vue de la sortie prochaine du film dans lequel elle joue aux côtés d'Eugenio Derbez, intitulé Overboard.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Una publicación compartida de Eva Longoria Baston (@evalongoria) el

 

 

 

L'adorable vidéo a récolté plus de 270 000 "likes" et des milliers de commentaires. Ses fans lui ont envoyé leurs meilleures pensées et leurs meilleurs vœux pour que tout se déroule bien avec le bébé. Nous sommes également impatients de faire la connaissance du nouveau-né qui héritera à coup sûr du talent et de la beauté de sa maman !

Source : evalongoria / Instagram