Jaden Smith élève la voix pour défendre sa décision de porter des robes

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Jaden Smith élève la voix pour défendre sa décision de porter des robes

Date April 3, 2018 18:40

Jaden Smith défend sa décision de porter des robes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Una publicación compartida por(@nicolasghesquiere) el

 

 

L'acteur-chanteur de 19 ans fait les gros titres à cause des tenues qu'il a récemment choisies. Il se définit en effet comme une icone rompant avec les stéréotypes de genre de la mode.

La star de Karate Kid a publié le message suivant :

 

 

Si je veux mettre une robe, je le ferai, et la nouvelle vague commencera ainsi. Je suis une icone.

 

Jaden aime tout ce qui se rapporte à la mode et aux tendances. Il a récemment participé à une campagne pour des vêtements de femme lancée par Louis Vuitton, et il a même lancé sa propre ligne d'habits pour homme et femme sans spécifier à quel genre s'adressait chaque pièce.

 

 

La star de "À la recherche du bonheur" et fils de Will Smith et Jada Pinkett-Smith est à l'origine d'une initiative pour créer des bouteilles d'eau en matériau biodégradable afin de contribuer à réduire les déchets.

Jaden souhaite changer les choses dans l'industrie de la mode en collaborant avec le chanteur Pharrell Williams pour créer des vêtements durables au sein de l'entreprise “G-Star”.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Una publicación compartida por Jaden Smith (@c.syresmith) el

 

 

À l'occasion de cette collaboration avec “G-Star”, Jaden a également tenu une conférence de presse :

Je suis ravi de voir qu'ils sont en cours de fabrication, la création de jeans durables est impressionnante.

C'est ce que je souhaite faire par le biais de mon initiative 'Just Water', créer des produits durables qui ne polluent pas l'environnement, et il faut aussi innover dans le domaine de la mode car c'est une industrie qui permet de s'améliorer progressivement. G-Star est un super espace pour travailler ensemble, apprendre et avoir un impact positif sur la mode et la planète en même temps.

 

via GIPHY

Il ne fait aucun doute que le fils de Will Smith possède beaucoup d'ambition. Celle-ci est d'ailleurs bien ciblée et vise à créer de beaux vêtements, qui ne définissent ni ne stigmatisent les gens, et qui de plus, contribuent à la sauvegarde de la planète.

Bravo, Jaden !

Source : Dailymail