Cette fille se transforme pour ressembler à ses célébrités préférées rien qu'avec du maquillage et les résultats sont impressionnants

Célébrités

June 8, 2017 12:43 By Fabiosa

Letisha Velasco est une jeune Philippine âgée de seulement 17 ans. Ce qu'il y a d'unique chez cette jeune fille est sa capacité de se transformer en l'une de ses stars préférées en n'utilisant rien d'autre que du maquillage.

Letisha se sert d'une technique de contour et peut imiter des visages très différents comme ceux de Beyoncé, Leonardo DiCaprio ou Angelina Jolie. Afin de réussir la célébrité à qui elle veut ressembler, elle utilise différentes ombres de paupière de couleur et quelques beauty blenders ou des éponges. Chaque transformation lui demande environ une heure de travail.

Voici quelques-unes de ses incroyables imitations :

1.Selena Gomez

Cette créative jeune fille étudie l'anglais à l'Université de Pangasinan, aux Philippines, et raconte : "Depuis l'âge de 12 ans, j'ai toujours aimé dessiner et jouer avec la maquillage. A 14 ans, j'ai décidé de combiner mes deux passe-temps et de prendre l'apparence de l'une de mes idoles, Angelina Jolie."

2.Angelina Jolie

"J'étais vraiment contente du résultat et j'ai décidé de me transformer en d'autres célébrités ayant d'autres types de visages. Chaque nouveau visage était un défi et j'ai beaucoup aimé voir tout ce que je pouvais faire avec le contour, en mettant du light & shadow."

3.Leonardo DiCaprio

Après avoir pris la meilleure photo pour chaque transformation, elle passe environ 15 minutes à enlever les couches de maquillage avec des chiffons et de la vaseline. C'est beaucoup plus long que pour le démaquillage de la plupart des autres femmes, mais c'est normal puisque son visage est un oeuvre d'art.

4. Beyonce

"J'aime vraiment réaliser des transformations différentes. Nous sommes tous beaux à notre manière, et je crois que c'est quelque chose dont nous devrions tous profiter.

5.Bret Manrock

6.Manny Pacquiao

7.Mr.Bean