Cette recette naturelle est un excellent moyen d'affiner la taille sans gaine inconfortable ni chirurgie

Santé et bien-être

May 29, 2017 13:42 By Fabiosa

Beaucoup d'entre nous rêvent d'avoir un ventre plat et une taille fine. Éliminer la graisse de l'abdomen est difficile, mais pas impossible. Voici aujourd'hui une recette naturelle qui va vous aider à obtenir un corps de rêve en un rien de temps.

Paisit Teeraphatsakool / Shutterstock.com

Tout ce dont vous avez besoin, c'est :

  • 1 citron
  • 1 concombre
  • 8 feuilles de menthe
  • 1 racine de gingembre
  • 8 tasses d'eau

Méthode :

Coupez le citron en tranches et ajoutez-les au pichet d'eau. Épluchez le concombre, coupez-le en morceaux et mettez-le dans le pichet. Ensuite, ajoutez le gingembre épluché et les feuilles de menthe. Mélangez le tout au mixeur, conservez au réfrigérateur et laissez jusqu'au lendemain.

Vous pouvez en boire à toute heure de la journée, mais il faut vous assurer spécialement d'en boire un verre avant d'aller au lit. Vous commencerez à voir les résultats au bout d'une semaine. Cette recette ne fait pas que diminuer la graisse, mais elle débarrasse votre corps de ses toxines et augmente votre métabolisme.

N'oubliez pas de faire de l'exercice et de garder un régime sain afin d'obtenir de meilleurs résultats.


Cet article n’est fourni qu’à titre informatif. Certains produits et objets mentionnés dans cet article peuvent provoquer une réaction allergique et nuire à votre santé. Avant de les utiliser, consultez un technicien/spécialiste certifié. Le comité de rédaction ne sera tenu responsable d’aucun préjudice ou d’aucune autre conséquence pouvant résulter de l’utilisation des méthodes, produits ou objets décrits dans cet article.