Ce chat avec un "visage humain" a fait le buzz sur Internet et a fait peur à pas mal de monde

Animaux

July 20, 2018 10:20 By Fabiosa

Les réseaux sociaux sont une source inépuisable de surprises et, à l’heure actuelle, ce qui étonne le plus semble être ce petit chat noir. Il ne s’agit pas d’un chat ordinaire. Ce petit chat de deux mois, appelé Valkyrie, a quelque chose de très particulier sur son visage qui nous rappelle d'autres chats dont on parle dans la mythologie et la littérature.

 

 

Pour en parler sur un ton plus léger, dans la série Sabrina, l’apprentie sorcière, il y avait un chat nommé Salem qui était, dans une vie précédente, un être humain et qui était condamné à être un chat pour l’éternité. On entend souvent parler de créatures de ce genre dans la mythologie et la littérature de nombreux pays. Mais, lorsqu’on regarde Valkyrie, on n’a pas l’impression qu’il en fasse partie. Pourtant il y a en lui quelque chose de très effrayant et de très curieux.

 

Son regard donne la chair de poule. On dirait qu’il nous suit, comme ces peintures hantées. Son visage humain ferait même douter les plus sceptiques.

 

Les réseaux sociaux ont déjà fait le buzz avec cette histoire et aujourd’hui le monde entier parle de ce chat au « visage humain ».

 

 

Mais, malgré tout, Valkyrie reste un chat adorable que beaucoup auraient bien aimé adopter. Au final, ce n'est rien de plus qu'un chat avec un petit visage particulier. Ou s’agirait-t-il d’autre chose ?

Source: Mashable, Sunny Skyz