Un homme entre dans un supermarché avec son cheval, ce qui

ANIMAUX

Un homme entre dans un supermarché avec son cheval, ce qui soulève quelques interrogations de la part des clients

Date September 28, 2018 17:37

Les clients qui se trouvaient en train de faire des courses dans un magasin local de nourriture pour animaux dans l'Oklahoma, aux États-Unis, n'en sont pas revenus lorsqu'un homme est entré dans le local pour faire quelques achats avec... son cheval à ses côtés. Ainsi que vous pouvez le voir sur l'image. 


À LIRE AUSSI: Cette fillette montre tout son amour à son ami chat

Robin Morris faisait la queue à la caisse du magasin Elk City Tractor Supply Company lorsqu'un homme, dont l'identité est encore inconnue, est apparu. Il a décrit cette situation inhabituelle en ces termes :  

Je regardais par la vtrine quand le cavalier est entré et a demandé aux employés du magasin s'il pouvait faire entrer son vieux cheval pour acheter sa nourriture parce qu'il n'aimait pas rester seul. 

undefinedRobin Morris / YouTube

Déconcertés, les employés de Tractor Supply ont demandé à leur supérieur si un client pouvait entrer avec son cheval. D'après Morris, le gérant a autorisé l'homme à venir, affirmant que tous les animaux domestiques étaient les bienvenus, à condition qu'ils fussent tenus en laisse. 


Morris a bien sûr filmé cette scène épique et l'a publiée sur son compte Facebook afin de la partager avec le reste du monde. La vidéo est depuis lors devenue virale, totalisant 50 000 commentaires et ayant été partagée plus de 5 millions de fois. L'autre raison du succès de Morris était le titre de sa publication : "Seul en Oklahoma"

Dans cette vidéo, on peut voir l'homme en train de marcher devant le magasin, puis faire la queue devant la caisse. À un autre moment, on voit le cavalier jeter un sac d'aliments sur la selle du cheval qui était demeuré très calme pendant toute sa promenade dans le supermarché. 

L'une des choses les plus remarquables est la patience de Morris, qui a décidé de rester regarder le cheval et de le filmer comme s'il s'agissait de quelque chose de parfaitement normal : 

J'ai pensé que la plupart de mes amis ne me croiraient pas, c'est pourquoi je suis resté pour le filmer. Je n'aurais jamais pensé que la publication deviendrait virale. J'ai trouvé la scène charmante et elle m'a fait sourire, c'est pourquoi je l'ai partagée. Mais tout a échappé à mon contrôle. C'est génial. 

Laissez-vous séduire par la charmante vidéo de cet homme qui entre dans un magasin avec son cheval comme s'il était juste accompagné de son petit chien.

En conclusion, peu importe de connaître le nom de ce mystérieux amoureux des chevaux. Ce qui compte, ce sont les sourires qu'il a redonnés à toutes les personnes que son entrée remarquée a amusées.

Source : The Dodo

À LIRE AUSSI: Il sauve un cheval sauvage d'une vie enchaînée, et l'animal le remercie de la plus incroyable des façons !