Julia Roberts, 51 ans, prouve aux Golden Globes qu’elle est toujours “Pretty Woman”

Célébrités

January 16, 2019 17:02 By Fabiosa

A 51 ans, Julia Roberts est toujours connue comme la petite amie de l’Amérique, en plus de l’une des femmes les plus belles et talentueuses au monde.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Una publicación compartida de Julia Roberts (@juliaroberts) el

Elle n’était âgée que de 23 ans lorsqu’en 1991, le magazine People l’a appelée pour la première fois la « femme la plus belle du monde ». Au fil des années, sa popularité n’a fait qu’augmenter et lui a valu ce même titre 4 fois de plus !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Una publicación compartida de Добро пожаловать 💫 (@vdox_xx) el

À LIRE AUSSI : "Pourquoi écrivent-ils ça ?" : Julia Roberts blessée par les propos haineux sur son âge et son apparence

En 2000, 2005, 2010 et 2017, à un âge différent et durant diverses étapes de sa vie et de sa carrière, l’actrice américaine a prouvé que le passage du temps a fait d’elle une femme encore plus belle, et non l’inverse.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Una publicación compartida de People Magazine (@people) el

Une icône à 51 ans

Récemment, à l’occasion de la nouvelle édition des Golden Globes, Julia a eu une occasion de plus de montrer que sa beauté et son élégance n’ont fait que mûrir et la rendre plus attirante que jamais.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Una publicación compartida de People Magazine (@people) el

A l’occasion de cette évènement, elle a choisi un ensemble de Stella McCartney qui a laissé tous ses fans bouche bée, de par cet audacieux choix qui lui a permis de se réjuvéner d’une manière à la fois sobre et distinguée.

La tenue se composait d’un pantalon noir satiné à la coupe simple accompagné d’un haut asymétrique sans manches de couleur chair, et dont le dos se trouvait orné d’une longue traine évoquant une robe de gala.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Una publicación compartida de Fashion Bomb Daily (@fashionbombdaily) el

À LIRE AUSSI : Julia Roberts a littéralement supplié Richard Gere pour qu’il joue dans « Pretty Woman »

Cependant, sa tenue n’est pas la seule à avoir attiré l’attention du public : sa longue et généreuse chevelure a également prouvé qu’il n’est pas forcément nécessaire pour les femmes mûres de couper leur cheveux longs à partir d’un certain âge.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Una publicación compartida de InStyle Australia (@instylemag) el

Les réactions du public sur les réseaux sociaux

La tenue innovatrice de l’actrice a époustouflé les utilisateurs des réseaux sociaux, lesquels n’ont pas tari d’éloges sur son choix de look.

Quelle classe ! 

J'adore son style !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Una publicación compartida de myhollywood (@myhollywoodstar) el

D’autres fans se sont contentés de rappeler que Julia reste l’une des plus belles femmes au monde quelles que soient ses tenues :

Je l’adore, elle peut porter ce qu’elle veut.

C’est la femme la plus belle de l’histoire.

Une femme en pantalon

Ce n’est pas la première fois que Julia Roberts assiste à un évènement des Golden Globes vêtue d’un pantalon. Il y a 29 ans de cela, elle avait surpris le public avec un costume pour homme classique tout en arborant fièrement son abondante crinière aux boucles lâchées.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Una publicación compartida de Tags' (@tags_place) el

Le passage du temps a clairement fait de Julia une femme encore plus belle et plus élégante. Que pensez-vous de son choix de tenue osé pour la cérémonie des Golden Globes ?

À LIRE AUSSI : Jamie Lee Curtis a fait tourner les têtes en apparaissant aux Golden Globes dans une magnifique tenue toute blanche