Le Noël de Meghan Markle sera différent des précédents : selon le protocole royal, pas de cadeaux le jour de Noël !

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Le Noël de Meghan Markle sera différent des précédents : selon le protocole royal, pas de cadeaux le jour de Noël !

Date November 22, 2018 14:41

Depuis que Meghan Markle a rejoint la famille royale britannique, elle a dû opérer d'innombrables changements dans sa vie et se conformer à une myriade de protocoles, mais elle n'est pas encore sortie de l'auberge. La duchesse devra aussi changer la manière dont elle reçoit ses cadeaux de Noël.

Le Noël de Meghan Markle sera différent des précédents : selon le protocole royal, pas de cadeaux le jour de Noël !gettyimages 

À LIRE AUSSI: Voici 7 « règles » étranges qui ont cours chez la famille royale de Grande-Bretagne

Meghan Markle peut-elle recevoir des cadeaux de Noël ?

De nombreuses personnes envient Meghan Markle, mais peu ont conscience du nombre de sacrifices auxquels elle a dû consentir pour que ce rêve devienne réalité.

Le Noël de Meghan Markle sera différent des précédents : selon le protocole royal, pas de cadeaux le jour de Noël !gettyimages

L'une de ces choses, totalement d'actualité en ce moment, ce sont les cadeaux de Noël. Par exemple, tant qu'elle appartiendra à la famille royale britannique. La duchesse de Sussex ne pourra plus recevoir de cadeaux le jour de Noël.

Le Noël de Meghan Markle sera différent des précédents : selon le protocole royal, pas de cadeaux le jour de Noël !ueen Elizabeth II waves as she visits the Bank of England with Prince Philip, Duke of Edinburghgettyimages

La tradition de la famille royale britannique de célébrer la naissance de Jésus-Christ ne consiste pas à recevoir des cadeaux le jour de Noël, comme il est d'usage aux États-Unis et dans de nombreux autres pays dans le monde. Leur origine et leurs traditions allemandes les amènent à échanger des cadeaux la veille de Noël.

À LIRE AUSSI: Noël royal, pourquoi Charlotte, George et Louis n'ouvriront pas leurs cadeaux le matin de Noël

Y aura-t-il d'autres règles à suivre ce Noël ?

Ce sera la première fois que Meghan Markle passera Noël avec la famille royale britannique et, comme beaucoup le supposent à juste titre, il y aura d'autres règles à observer.

Le Noël de Meghan Markle sera différent des précédents : selon le protocole royal, pas de cadeaux le jour de Noël !Africa Studio / Shutterstock.com

Par exemple, tout le monde passera les vacances ensemble sous le toit de Sandringham House à Norfolk, où Noël a toujours été célébré. Ensuite, ils iront tous à l'église le matin. Et oui, ils pourront ériger et décorer leur propre sapin de Noël.

Comme vous pouvez le constater, Meghan Markle doit respecter de nombreuses règles. Espérons qu'elle passera un bon moment avec sa nouvelle famille !

À LIRE AUSSI: 19 coutumes atypiques que la famille royale britannique applique aux nouveau-nés