Meghan Markle porte des chaussures trop grandes, c'est une astuce bien connue des experts : explication !

Célébrités

October 18, 2018 11:54 By Fabiosa

Meghan Markle est rapidement devenue le centre d'attention de la presse et une icône de la mode pour des millions de personnes dans le monde entier.

gettyimages

À LIRE AUSSI: On dirait bien que Meghan Markle a trouvé ses chaussures favorites

Actuellement, vous pouvez souvent voir des informations sur les apparitions officielles de la Duchesse, sur ses tenues et sur ceux qui les ont conçues. Les choix vestimentaires de Meghan suscitent un énorme intérêt !

Même si beaucoup adorent sa façon de s'habiller, il y a quelque chose d'inhabituel dans son choix de chaussures. Il semble que presque toutes ses chaussures soient de la mauvaise pointure.

gettyimages

Au Royal Ascot Racing, les fans attentifs ont à nouveau remarqué "l'anomalie ". En dépit de sa robe éblouissante Givenchy de Clare Waight Keller.

À LIRE AUSSI: Pourquoi Meghan Markle porte de plus en plus de vêtements foncés

gettyimages

Pourquoi Meghan Markle porte t-elle ses chaussures comme ça ?

gettyimages 

Les experts de la mode détiennent la réponse ! C'est une astuce très commune parmi les célébrités.

Harriet Davey, spécialiste de la mode, explique que lorsque les célébrités doivent assister à des événements de longue durée, elles portent souvent une voire deux tailles de plus afin d'éviter l'apparition d'ampoules.

Le port prolongé de talons hauts peut provoquer non seulement des ampoules, mais aussi des inflammations et même des oignons désagréables à long terme. C'est pourquoi les célébrités portent des chaussures taillées plus grand : pour éviter les blessures et ne pas passer toute la soirée dans l'inconfort.

gettyimages

Mais comment peut-on marcher avec des chaussures trop grandes ?

Si vous êtes inspirée par cette méthode pour préserver vos pieds, vous vous demandez probablement comment marcher gracieusement et sans perdre l'équilibre avec des talons hauts qui ne sont pas à votre taille.

gettyimages

Afin de ne pas perdre votre équilibre (ou vos chaussures !), vous devrez remplir la pointe de l'escarpin avec un rembourrage doux, comme un papier de soie ou de la ouate.

Ce rembourrage pourra être enlevé lorsque le pied s'adapte à la marche avec des chaussures trop grandes, ou lorsque qu'on commence à éprouver une gêne et que l'on a besoin de plus d'espace libre.

Ce n'est pas la première fois que la duchesse de Sussex est une source d'inspiration pour les femmes : de son chignon en désordre aux manteaux élégants qui deviennent tendance dès qu'ils sont relayés par les internautes. Et vous, avez-vous envie de tester cette petite astuce ? Partagez vos opinions dans les commentaires.

À LIRE AUSSI: La princesse Sofia plagie le style de Meghan Markle