Le médecin légiste qui a examiné le corps de la princesse Diana s'exprime sur la rumeur de sa grossesse

Célébrités

October 10, 2018 11:15 By Fabiosa

Le Dr Richard Shepherd est considéré comme l'un des médecins légistes les plus reconnus au monde, après avoir examiné plus de 23 000 corps. Beaucoup d’entre eux étaient des personnalités célèbres, dont la très chère Princesse du peuple, Diana.

Le Dr Shepherd, qui a maintenant 65 ans, est célèbre pour avoir réexaminé le corps de la princesse dans le cadre de l'enquête officielle sur sa mort, dans un accident de voiture mortel à Paris. La regrettable tragédie était survenue il y a plus de vingt ans.

Toutefois, revenons à la princesse ! Diana et son partenaire, Dodi Al Fayed, sont décédés lorsque leur Mercedes s'est écrasée dans un tunnel de la capitale française en août 1997. Après une seconde autopsie du corps, il était inévitable que le Dr Shepherd ne se voit poser quelques questions étranges sur l'apparence de Diana, et son état au moment de sa mort.

Le médecin légiste qui a examiné le corps de la princesse Diana s'exprime sur la rumeur de sa grossessegettyimages

Par exemple, certaines personnes ont demandé si elle était enceinte, si elle était toujours aussi belle ou si elle avait l'air en paix.

La source des rumeurs sur la possible grossesse de la princesse au moment du décès reste inconnue, mais le Dr Sheperd a quand même réussi à répondre à la question avec beaucoup d'amabilité.

À LIRE AUSSI: La femme, qui a embauché la future princesse Diana pour être sa nounou à 5 $ de l’heure, la décrit comme « amicale et sans prétention »

Pathologiquement, rien n'indiquait que la princesse Diana était enceinte, mais certaines femmes peuvent dire qu'elles sont enceintes dès le moment de la conception. Était-elle l'une d'entre elles ?

Le médecin légiste qui a examiné le corps de la princesse Diana s'exprime sur la rumeur de sa grossessegettyimages

Il n’y avait absolument aucune preuve qu’elle était enceinte, mais il est certain que Diana aurait été présente pour le mariage du prince Harry en mai de cette année si elle avait porté sa ceinture de sécurité.

À LIRE AUSSI: L'histoire d'amour entre la princesse Diana et Dodi Al-Fayed aurait pu être la plus belle de toutes

Il pense que si elle avait suivi cette simple recommandation, elle aurait survécu à la tragédie avec quelques blessures mineures.

Le médecin légiste qui a examiné le corps de la princesse Diana s'exprime sur la rumeur de sa grossessegettyimages

Après plusieurs enquêtes sur l’accident, les autorités ont conclu que la mort du couple était le résultat d’une "faute lourde" de la part de Henri, le chauffeur, et des paparazzi qui suivaient le véhicule à moto.

Certains seront peut-être soulagés à présent de savoir qu'un petit être fragile n'a pas été emporté dans l'accident fatal de la princesse appréciée de millions de fans !

À LIRE AUSSI: La princesse Diana était une mère dévouée : elle dormait sur le sol de l'hôpital à côté de son fils malade