Comparaison inévitable : la robe de mariée de la princesse Eugénie semble avoir surclassé celle de Meghan

Célébrités

October 16, 2018 15:30 By Fabiosa

Sans aucun doute, le mariage royal en mai 2018 de Meghan Markle et le prince Harry, à présent duchesse et duc de Sussex, fut magnifique. Quelques mois plus tard, le 12 octobre, le deuxième grand mariage royal de l'année a eu lieu. Même s’il s’est avéré moins populaire, plusieurs détails intéressants méritent d’être soulignés.

Comparaison inévitable : la robe de mariée de la princesse Eugénie semble avoir surclassé celle de Meghangettyimages

À LIRE AUSSI: Un lecteur labial révèle les adorables mots chuchotés par Jack Brooksbank à lui-même en voyant sa femme arriver

La princesse Eugénie d’York, petite fille de la reine Elizabeth et fille du prince Andrew, a enfin fait le grand saut avec Jack Brooksbank, professionnel de l’hôtellerie et ambassadeur de Casamigos, la marque de boissons de George Clooney.

Bien que ce mariage ne fut pas aussi intense que l’impressionnante cérémonie de mariage de Harry et Meghan, il existe un détail qui semble avoir fait de l'ombre au mariage de mai. Il s'agit de la robe spectaculaire de la princesse.

Comparaison inévitable : la robe de mariée de la princesse Eugénie semble avoir surclassé celle de Meghan in a wedding dressgettyimages

Dès que la robe d'Eugenie est apparue sur Internet, les utilisateurs des réseaux sociaux n’ont pas cessé de faire des commentaires enthousiastes à son sujet. Beaucoup de gens ont même dit dans les critiques que la robe d’Eugénie était bien plus belle que celle de Meghan.

Comparaison inévitable : la robe de mariée de la princesse Eugénie semble avoir surclassé celle de Meghangettyimages

Les avis sont formels. Tout indique que le mariage d’Eugenie et de Jack a surpassé Meghan et Harry en ce qui concerne la robe de la mariée.

 la robe de la princesse Eugénie > la robe de Meghan Markle

J'en rigole, la tenue de Beatrice, le haut est une véritable copie de Meghan Markle

Cependant, il reste une question intéressante. La robe d'Eugénie a-t-elle l'air si incroyable ou les internautes ont-ils trouvé une autre occasion de critiquer la duchesse de Sussex ? Eh bien, compte tenu du fait que la duchesse a déjà été accusée de diverses violations du protocole, il est utile d’envisager cette possibilité.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Un post condiviso da TOWN&COUNTRY (@townandcountrymag) in data:

Que pensez-vous de la robe de mariée de la princesse Eugénie ? Aura-t-elle réussi à ravir votre cœur plus que celle de Meghan ou Kate ? 

À LIRE AUSSI: Une incroyable liste d'invités au mariage de la princesse Eugénie et son fiancé Jack Brooksbank