Ces 14 photos prouvent que la reine d'Espagne n'est pas parfaite. La voici, avant et après ses opérations de chirurgie esthétique

Célébrités

June 7, 2018 11:48 By Fabiosa

La reine Letizia est considérée comme étant une des femmes les plus élégantes et les plus belles du monde. Sa beauté est certes incontestable, toutefois, si nous observons les photos de ses débuts dans la royauté, il est facile de remarquer qu'elle a subi quelques transformations qui l'ont "embellie" encore davantage.

C'est une femme sûre d'elle et coquette qui veut toujours être impeccable. C'est la raison pour laquelle elle a subi quelques traitements et opérations de chirurgie plastique afin d'améliorer l'aspect de son visage. Nous aimerions aujourd'hui partager avec vous certaines photos avant/après pour que vous puissiez constater l'ampleur de ces transformations. 

1. Mentoplastie

Selon certaines rumeurs, son menton allongé et proéminent était ce que la reine détestait le plus sur son visage. Avant de pratiquer cette mentoplastie, elle ne se faisait d'ailleurs quasiment jamais photographier de profil. 

gettyimages

Comme vous l'aurez certainement remarqué sur l'image ci-dessous, le changement a été très positif et l'a totalement satisfaite. 

gettyimages

2. Rhinoplastie

L'autre attribut que la reine avait du mal à supporter était son nez crochu et très allongé. Bien qu'il s'agisse d'un trait distinctif de la famille, elle ne s'y était jamais faite. Elle a donc subi une rhinoplastie lorsqu'elle a fait son entrée dans la famille royale.

gettyimages

Vous conviendrez que son opération du nez se remarque de loin. Il est aujourd'hui parfaitement droit et beaucoup plus petit. 

gettyimages

3. Blépharoplastie

Le passage des années laisse des traces, même lorsque l'on est membre de la famille royale. La reine Letizia a donc décidé d'en supprimer quelques-unes, et elle a subi une blépharoplastie pour remonter ses paupières. 

gettyimages

Il est d'ailleurs facile de le remarquer ; ses yeux sont beaucoup plus ouverts et expressifs qu'avant. 

gettyimages

4. Botox

Le Botox s'est avéré providentiel pour de nombreuses femmes, et la reine Letizia en fait partie. On remarque clairement cette transformation en comparant des photos qui la montrent avant et après les injections. Sur les images de ses débuts dans la royauté, ses rides d'expression étaient beaucoup plus prononcées. 

gettyimages

En revanche, 15 ans plus tard, son visage est beaucoup plus frais et lisse. C'est comme si la reine rajeunissait avec le temps !  

gettyimages

5. Orthodontie et blanchiment dentaire

Selon certaines sources proches de la famille royale, la reine a utilisé un appareil orthodontique transparent pour corriger sa dentition. Toutefois, elle a toujours pris grand soin de garder ce détail secret. On dit également qu'elle s'est offert de coûteux traitements de blanchiment dentaire.

gettyimages

On voit très bien sur cette photo plus récente que ses dents sont moins jaunes que sur l'image précédente. 

gettyimages

6. Extension des cils

Ultime témoignage de coquetterie, la reine aime afficher de longs et jolis cils bien fournis, mais qui doivent avoir l'air naturels. Elle porte donc souvent des faux-cils, un accessoire qui n'était pas encore à la mode lorsqu'elle était plus jeune. 

gettyimages

On peut la voir ci-dessous avec de longs cils en éventail.

gettyimages

7. Augmentation mammaire

La question du tour de poitrine de la reine a toujours été sujette à débat, car il semble augmenter chaque fois davantage. Toutefois, certains affirment que l'opération, si elle a eu lieu, serait antérieure à son mariage avec le roi.  

gettyimages

On la voit ici afficher une poitrine beaucoup plus prononcée et séduisante.

gettyimages

Qu'en pensez-vous ? Il semblerait que la reine Letizia ait bien profité de tous les avantages procurés par son statut de reine : elle n'a perdu aucune occasion de devenir toujours plus belle. 

Source : donconsejo