La robe de mariée que portait Meghan lors de son premier mariage révèle le genre de femme qu’elle est vraiment

Célébrités

May 29, 2018 11:07 By Fabiosa

Bien que le mariage de Meghan Markle et du Prince Harry, qui a été célébré le 19 mai 2018, ait été marqué par le glamour et le luxe, le passé de l'actrice nous rappelle le genre de femme qu'elle est vraiment : détendue et amusante.

Kensington Royal / Instagram

Lorsque Meghan a épousé Trevor Engelson en 2011, elle a organisé une grande fête de quatre jours dans une luxueuse station balnéaire de la Jamaïque.

Félicitations aux nouveaux mariés, Meghan Markle et Trevor Engelson. Ils se sont mariés en septembre dernier à Ochos Ríos, en Jamaïque. Félicitations !

Les amis et la famille ont afflué sur le port de croisière d'Ocho Rios le 10 septembre pour voir Meghan et Trevor se marier à l'hôtel Jamaica Inn, sept ans après avoir commencé à se fréquenter.

Au lieu de passer des heures à se préparer pour la cérémonie, Meghan a passé l'après-midi avec sa mère bien-aimée, Doria, à se dorer sur la plage dans un minuscule bikini jaune.

Ses cheveux étaient encore humides de l'eau de la piscine à peine quelques heures avant de se rendre calmement sur la plage pour échanger ses vœux avec Trevor.

Meghan Markle et Trevor Engleson au Jamaica Inn à Ocho Rios devant une centaine de convives.

La première robe de mariée de Meghan était une longue robe blanche, avec une ceinture incrustée en argent en guise d’accessoire. Le col en v était plongeant, et l'élégante robe sans bretelles de l'actrice montrait ses bras toniques ainsi que ses épaules.

2011, Meghan Markle lors de son mariage avec son ex-mari Trevor Engleson en Jamaïque.

Meghan et Trevor, qui riaient devant la caméra tout en tenant leurs verres, semblaient être l'image vivante du bonheur.

Meghan Markle avec son ex-mari, Trevor Engelson, le jour de leur mariage.

Meghan avait les cheveux brun foncé et une coffure simple. Son maquillage se composait d’un eyeliner foncé et d’un rouge à lèvres naturel. Son seul bijou était un bracelet en or et, bien sûr, sa bague de mariage.

Trevor était également décontracté et portait une légère chemise blanche ouverte et un pantalon assorti. On pouvait voir son alliance en or scintiller à sa main gauche.

gettyimages

Par le passé, elle avait affirmé son goût pour les designs « classiques et simples ». «Personnellement, je préfère les robes de mariées classiques ou subtilement romantiques », avait-t-elle avoué à Glamour en mars 2016, avant de rencontrer Harry.

Le style sans bretelles convenait à sa fête décontractée sur la plage en Jamaïque, mais son mariage royal au château de Windsor avait un air plus formel.

Source : mirror (1), mirror (2)