Le cauchemar de toutes les femmes s'est réalisé durant le mariage royal pour trois invit

CÉLÉBRITÉS

Le cauchemar de toutes les femmes s'est réalisé durant le mariage royal pour trois invitées très gênées

Date June 4, 2018 14:08

Arriver à un mariage et y voir une autre personne portant exactement la même tenue est le pire cauchemar qui soit pour une femme invitée à un événement de ce genre. Et il est devenu réalité durant le mariage royal du samedi 19 mai ! Trois invitées au mariage du prince Harry et de Meghan Markle portaient exactement le même ensemble. Une utilisatrice de Twitter s'est rendu compte de l'incident vestimentaire et a twitté en conséquence. 

Oh mon Dieu, l'une des invitées porte la même tenue que Meghan lorsqu'elle a rencontré la reine dans le film "Lifetime" !

Comme si ce n'était pas assez gênant, elle a également remarqué que le personnage de Meghan Markle avait déjà porté cette tenue auparavant. 

MISE À JOUR : JE VIENS JUSTE DE REMARQUER QU'UNE AUTRE FEMME PORTE LA MÊME CHOSE !

Il faut tout de même signaler qu'il n'est pas ici question de la Meghan Markle royale, mais de l'actrice qui incarne la duchesse de Sussex dans le film "Harry et Meghan: A Royal Romance".

Et puisqu'il n'y a jamais de deux sans trois, une autre invitée du mariage a été remarquée portant la même tenue, mais cette fois dans une couleur différente. Le motif de la partie supérieure était aussi un peu différent. 

Nouveau coup d'œil, et encore une fois la même tenue, mais avec les couleurs inversées.

Les trois invitées du mariage ne sont pas à mettre en cause. Self Portrait est devenue une marque de prédilection pour celles qui veulent trouver un bel ensemble et se faire remarquer dans la foule. C'est d'ailleurs ce qui est arrivé à ces femmes au mariage, malheureusement pour de mauvaises raisons. 

Pour le site Web Matches Fashion, cette très belle tenue est la "version moderne d'une silhouette victorienne". Le site conseille aussi aux acheteuses de l'assortir avec "d'élégants talons aiguilles" pour se rendre à un dîner ou à un mariage.

Source : marieclaire, aol, hellomagazine