Le nouveau bikini de Rihanna encourage ses fans à arrêter de s'épiler et à afficher fièrement leurs vergetures

Rihanna n'a pas pu attendre l'été et on la comprend. Pour ceux d'entre nous qui vivent dans de tristes et froides régions touchées par l'hiver, les photos partagées par la chanteuse font vraiment envie. 

 

 

La native de la Barbade semble avoir trouvé un endroit au climat idéal pour porter un bikini, et elle a récemment publié sur son compte Instagram quelques photos d'elle vêtue d'un étonnant maillot de bain. 

Au premier regard, on peut remarquer la longue chevelure naturelle de "Riri", ainsi qu'une culotte léopard. Dans leurs commentaires, de nombreux fans n'ont pas hésité à décrire les images en des termes élogieux : 

Est-ce qu'il lui suffit d'allumer l'appareil photo pour se retrouver automatiquement sous un bon angle ?

 

 

En revanche, certains se sont apparemment attardés sur les plus petits détails, et se sont rendu compte qu'elle ne s'était pas épilé les jambes. Parmi les commentaires qui ont suivi, on a pu lire :

J'aime bien le fait qu'elle a des poils sur les jambes.

Certaines réactions à ces images ont également été remarquées sur Twitter, et ont poussé certaines femmes à lancer le hashtag #NoShaveSumer (#PasdÉpilationcetété).

De plus, on peut voir sur une autre photo des marques qui pourraient être un effet des rayons solaires ou de véritables vergetures. Dans tous les cas, elle les affiche visiblement avec fierté et elles n'enlèvent absolument rien à son charme et à sa sensualité naturelle. 

 

 

#Rihanna out here showing off her assets and they’re grreeeeaaatttt!

Una publicación compartida por The Shade Room (@theshaderoom) el

 

Le fait que les photos de Rihanna aient obtenu plus de trois millions de 'likes' dans le monde montre clairement que de moins en moins de gens cherchent à correspondre aux canons traditionnels de la beauté, trop éloignés de la réalité. 

Bravo à Rihanna ! Qu'il s'agisse du soleil ou de vergetures, elle reste l'une des plus belles femmes du monde. 

Source : instyle