Madonna va fêter ses 60 ans et, pour les célébrer, elle a décidé de faire une collecte de fonds pour les enfants orphelins

Célébrités

August 3, 2018 19:20 By Fabiosa

Au cours des trois dernières décennies, Madonna a été un excellent exemple et une source d'inspiration pour les personnes de tous âges. Mais pas seulement pour son énorme contribution au monde de la musique et à la culture pop. Elle l’est surtout parce qu’elle lutte pour l'égalité et contre la pauvreté.

 

Una publicación compartida por Madonna (@madonna) el

Le 31 août prochain, la chanteuse aura 60 ans et, pour les célébrer, elle a organisé un événement inhabituel. Ce n'est pas une fête glamour ou quelque chose du genre, il s’agit plutôt d’une collecte de fonds pour les enfants orphelins du Malawi, un pays africain d'où viennent quatre de ses enfants.

 

Una publicación compartida por Madonna (@madonna) el

Madonna a déclaré que le plus beau cadeau qu’on pouvait lui faire était de contribuer à une grande cause et de se joindre à sa famille pour aider un pays qui lui a donné tant de joie. La collecte a débuté le 30 juillet et sera ouverte jusqu'à l'anniversaire de la diva pop. Son intention est de rassembler ses amis et ses fans pour lutter contre la faim et la pauvreté au Malawi.

 

Una publicación compartida por Madonna (@madonna) el

En 2006, la célébrité a créé la fondation Raising Malawi, à travers laquelle des dons seront faits. Avec l'argent récolté depuis toutes ces années, la chanteuse a réussi à soutenir de manière significative une grande partie du continent africain en ouvrant des centres de santé et d'éducation.

Il ne fait aucun doute que Madonna est l'une des stars les plus sensibles et les plus généreuses en termes d'inégalités dans ce monde.

Source: La Opinión, Pulsolp