Ces 10 photos prouvent qu'il n'y a que de l'amour entre le duc et la duchesse de Sussex. Ils sont trop mignons !

Célébrités

May 23, 2018 14:30 By Fabiosa

"Il y a de l'amour dans l'air" et il y en a eu depuis le jour où Meghan Markle et le prince Harry ont entamé leur relation. En effet, lorsqu'ils sont ensemble, les deux amoureux n'exhalent que passion et tendresse. Ils l'expriment par les regards qu'ils s'accordent mutuellement, les petits gestes qu'ils ont l'un envers l'autre, et par ce joli sourire de bonheur qui ne les quitte jamais.

À propos du beau mariage qui les a unis le 19 mai dernier et qui a été célébré dans la chapelle St-Georges du château de Windsor, nous aimerions aujourd'hui partager avec vous 10 photos immortalisant les regards et les gestes les plus tendres qui ont émaillé toute la cérémonie. 

1. Le prince Harry ne peut détourner les yeux de son épouse

Elle est splendide et Harry ne parvient pas à arrêter de la regarder depuis qu'il l'a vue passer la porte de la chapelle. Elle-même ne peut se départir de son radieux sourire de bonheur. Le jour tant attendu est enfin arrivé !

gettyimages

2. Cette fois, Meghan ne peut le cacher : elle fond pour son mari princier

Une fois devant l'autel de la chapelle Saint-Georges, entourés de tous les invités et dans cette ambiance nuptiale, ils ne peuvent pas manquer de se regarder comme s'ils étaient en train de fondre. D'ailleurs, qui ne craquerait pas en voyant ces deux tourtereaux en pleine roucoulade ? 

3. Meghan découvre son visage, mais aucun voile ne pourrait cacher son bonheur

Lorsque l'archevêque de Canterbury, Justin Welby, demande à la mariée de relever son voile, la magie s'intensifie. À présent, seul le prince Harry peut voir sa promise. 

gettyimages

4. Ils ne peuvent tout simplement pas s'arrêter de se regarder et de se toucher

Devant l'autel, se dévorer des yeux ne suffit plus, ils doivent également se sentir et n'hésitent pas à se tenir la main en attendant de pouvoir enfin dire "Oui, je le veux".

gettyimages

5. Ils sont entrés comme des amoureux, mais ils sortent comme un couple solide : "Le duc et la duchesse de Sussex"

Une fois qu'ils se sont dit "oui", il ne reste plus qu'à satisfaire le protocole royal. Mais ensemble, main dans la main, ils exhalant de l'amour par chaque pore de leur peau. 

gettyimages

6. Le baiser tant attendu

En posant le pied hors de la chapelle, ils ne peuvent faire autrement que de se donner le plus beau des baisers d'amour. Ils se prennent par la main, ferment les yeux, et leur cœur s'envole dans les airs. Aucun doute, personne n'a jamais été aussi romantique, même Cendrillon ! 

 

7. Ils sont faits l'un pour l'autre

Harry ne se contente pas de regarder tendrement son épouse, il la guide avec la plus grande douceur durant tout le trajet, veillant à ce qu'elle ne tombe ni ne trébuche. 

gettyimages

8. Ils se caressent tout le temps les mains

Harry reste bien accroché à sa bien-aimée, et n'arrête pas de lui caresser tendrement la main avec son pouce.

gettyimages

9. Leurs mains ne peuvent se quitter

Après avoir salué tout le public devant la chapelle de Windsor, ils s'arrêtent, se regardent, et leurs mains s'entrelacent : rien ni personne ne pourra jamais les séparer. 

gettyimages

10. Harry lui-même n'arrive pas à y croire

Le sixième prétendant au trône d'Angleterre est sorti de la chapelle tout surpris et ému. Rien ni personne ne peut effacer le sourire qui orne son visage.

gettyimages

Nous espérons que vous avez apprécié ces images. L'amour est une force puissante qui met de la magie dans la vie. Si vous n'êtes toujours pas convaincus des sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre, vous pouvez encore regarder cette petite vidéo réalisée au moment de la sortie de la chapelle. 

Partagez cet article avec vos proches et laissez-les à leur tour fondre d'attendrissement devant ce couple de jeunes tourtereaux royaux.

Source : people